PHOTO Pauline Tantot dévoile ses fesses sur Instagram et envoûte les internautes

En ce 8 mai, la jolie Pauline Tantot avait bien des choses à célébrer, la vie, Mère Nature qui lui a donné un corps à damner tous les saints, et un achat qui va changer sa vie ainsi que celle de sa jumelle Mathilde… Ça valait bien un petit cliché sexy pour fêter ça !

Pauline Tantot

Pauline et Mathilde Tantot sont jumelles et sont les créatrices de la marque de maillot qui porte leur nom Khassani Swim Wear. Elles ont l’habitude de voyager de par le monde pour faire la promotion de leurs modèles sur les plages les plus paradisiaques du globe. Mais au fond les Bordelaises de 26 printemps sont férocement attachées à un lieu, leur préféré au monde, loin devant les très cotées Dubaï ou Los Angeles : la Provence et plus spécifiquement le Lubéron dans lequel elles aiment à se réfugier lorsqu’elles sont surmenées. C’est dans ce petit coin de nature loin du fracas du monde que les frangines aiment à reprendre leur souffle, ne rechignant pas à l’occasion à poster quelques clichés sexy et bucoliques pour faire plaisir à leur vaste communauté de près de 15 millions d’internautes…

Home sweet home

En ce 8 mai, les soeurs Tantot ivres de joie ont révélé à leurs fans qu’elles avaient fait l’acquisition de la maison de leurs rêves à Gordes dans le Lubéron. Un achat commun aux deux frangines qui s’impatientent désormais du démarrage des travaux pour mettre complètement à leur goût leur petit coin de paradis. Pour fêter ça, Pauline a immédiatement tombé ses vêtements et a pris la pose dans un minuscule bikini bleu ciel dans le jardin, avec vue sur un verdoyant paysage.

La pose lascive et qui mettait en valeur, la courbe délicate de ses fesses a donné un coup de chaud à ses abonnés. « La meilleure vue de la Provence« , « Splendide vue » , se sont enflammés deux fans clairement moins intéressés par la nature que par le postérieur de Pauline.  » Magnifique », « Spectaculaire », « Parfaite », déesse », se sont émus de très nombreux autres. Si les réservations de vacances pour Gordes flambent prochainement, on saura pourquoi, ou pour qui…

https://www.instagram.com/p/COnqa7MJEgM/

A post shared by Pauline (@popstantot)

Source: Lire L’Article Complet