Accueil » Célébrités »
PHOTO – Pauline Drucruet fête ses 27 ans : sa ressemblance avec sa mère Stéphanie de Monaco est frappante
Pauline Ducruet a fêté ses 27 ans mardi 4 mai 2021. Sur la photo qu’elle a postée sur Instagram à cette occasion, la jeune femme ressemble énormément à sa mère, Stéphanie de Monaco.
- Pauline Ducruet
- Stéphanie de Monaco
Mardi 4 mai 2021, Pauline Ducruet fêtait ses 27 ans. La fille de Stéphanie de Monaco et de son ancien garde du corps Daniel Ducruet, a tenu à marquer le coup en postant, sur Instagram, deux sublimes photos d’elle prises par un professionnel. Pauline Ducruet y pose vêtue d’un ensemble tailleur rouge issu de la Collection 21 de sa marque, Alter. Difficile de ne pas remarquer que la jeune femme ressemble fortement à sa mère, au même âge… Stéphanie de Monaco ne pourrait d’ailleurs être plus fière de l’aînée de ses filles : « Pauline a présenté sa collection lors de la Fashion Week. Ça s’est très bien passé et elle a été publiée dans plusieurs magazines, dont Elle. Ce n’est que sa deuxième collection, mais elle est très déterminée », avait-elle confié lors d’une interview accordée à Hello Monaco en décembre 2020.
En juin 2019, toute la famille de Pauline Ducruet était réunie pour assister à son premier défilé à La Cartonnerie, dans le 11e arrondissement de Paris. Sa cousine Charlotte Casiraghi, sa demi-sœur Camille Gottlieb, son frère Louis Ducruet, son père Daniel Ducruet, mais aussi et surtout sa mère Stéphanie de Monaco… Ils avaient tous répondu présents pour la soutenir dans son projet. Un moment extrêmement émouvant pour la jeune femme.
Pauline Ducruet s’inspire de sa mère Stéphanie de Monaco
Il faut dire que la jeune férue de mode a travaillé dur pour se faire une place dans ce milieu difficile. Après avoir étudié pendant trois ans à l’Instituto Marangoni, une école parisienne prestigieuse, Pauline Ducruet s’est envolée pour New York, où elle a validé un “Associate’s degree” en design de mode à la Parsons School of Design. La jeune styliste, qui vit désormais entre Monaco et les États-Unis, a toujours revendiqué s’inspirer du style inimitable de sa maman. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir utiliser le hastag « Do it like Mom » (« Fais comme ta mère », en français). La petite-fille de Grace Kelly avait confirmé au magazine Tatler, en mai 2020, que Stéphanie de Monaco était une grande source d’inspiration pour elle : « Elle a toujours joué un rôle énorme sur la manière dont je vois la mode, car j’ai grandi en la voyant s’habiller pour aller à des galas et en admirant les photos d’elle dans les années 80″.
>>> Découvrez la photo de Pauline Ducruet
Source: Lire L’Article Complet