Photo : Paul El Kharrat s’affiche fièrement avec l’ex de Benjamin Castaldi sur Instagram !

Ce vendredi 23 décembre, l’ancien champion des “12 coups de midi” rencontrait Flavie Flament. Un bel échange immortalisé sur le compte du jeune homme de 23 ans.

“Celui que ‘Jour J’ reçoit ce soir est un Terrien… mais pas tout à fait”. Dès le début de son émission, diffusée en quotidienne sur RTL, Flavie Flament annonce l’exceptionnalité de son invité, Paul El Kharrat, qu’elle avait déjà reçu deux ans auparavant. Connu pour ses 152 victoires aux “12 Coups de midi” sur TF1 obtenues pendant six mois, le jeune homme, qui se présente au micro de l’ex-madame Castaldi comme “honnête, sincère, rêveur…” mais aussi “torturé, perturbé”, est venu défendre son dernier ouvrage “Bienvenue dans mon monde”, sorti le 12 octobre dernier, aux éditions Harper Collins. Un récit autobiographique émouvant où il parle de son syndrome Asperger. Une façon pour lui également de dénoncer l’intolérance d’une société où il est difficile d’être différent. Chouchou du public, l’auteur fait aussi, depuis 2020, partie des sociétaires des “Grosses Têtes” sur RTL, émission d’humour et de culture orchestrée par Laurent Ruquier.

https://www.instagram.com/p/CmhGpn5tWXo/

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

 

“Voici le meilleur fils de la Terre”

Entre la blonde animatrice de 48 ans et le génial autiste, l’échange est doux, bienveillant, éclairant et… amusant aussi. Mû par une curiosité insatiable pour tous les domaines -littérature, musique, histoire…-, Paul El Kharrat, qui a une mémoire phénoménale, ne peut s’empêcher de s’intéresser aux détails techniques du studio d’enregistrement tout en parlant de Nietzsche ou de Tchaikovsky. Ce vendredi 23 décembre était aussi un bel événement dans la vie de Flavie Flament : l’anniversaire de son fils aîné Antoine, 27 ans. Pour l’occasion, la star du PAF a publié une série de photos du jeune homme sur son compte Instagram avec ces mots : “Voici le meilleur fils de la Terre et c’est moi qui l’ai fait !!! (Avec l’aide précieuse de son papa) Happy you, Antoine !!!”. Un clin d’œil à son ex-mari Bernard Flament. Flavie est aussi la maman d’Enzo, né en 2004, de son union avecBenjamin Castaldi. Deux fils à qui elle voue un amour inconditionnel. Au magazine “Paris Match”, elle confiait le 25 octobre 2017 : “Divorcée à 23 ans. Élevant d’abord seule mon fils Antoine, puis Enzo (…) J’avais hâte de fonder ma propre famille, avec des codes à l’opposé de ceux que j’avais connus. La présence de mes enfants m’a protégée de bien des choses. Je me devais de prendre soin de moi pour prendre soin d’eux. Il n’était pas question de rester engluée dans mes douleurs, de leur faire subir ce que je subissais.”,expliquait alorsla mère de famille heureuse et particulièrement complice avec ses deux garçons.

 

France Viva

 

A voir également : Paul El Kharrat, champion des 12 Coups de midi : ses 700 000 euros de gains partis en fumée ?

Source: Lire L’Article Complet