PHOTO Patrick Puydebat nostalgique : ce cliché qui rappelle de bons souvenirs aux fans d’Hélène et les garçons

Trente ans après la fin d’Hélène et les garçons, Patrick Puydebat a titillé la fibre nostalgique des fans du sitcom en publiant un cliché qui évoquera chez eux de nombreux bons souvenirs.

Patrick Puydebat

Quelque part, ce sont nos Friends à nous ! Alors que les acteurs du sitcom américain sont prêts à se reformer après dix-sept ans de blow out, les personnages d’Hélène et les garçons continuent de déballer leurs intrigues fantasques sur TMC. Leurs nouvelles aventures s’étirent depuis vingt-cinq saisons dans Les mystères de l’amour et font le bonheur de petits nouveaux comme des grands nostalgiques. Et si certains de ses comédiens ont révélé leurs envies d’ailleurs, avides de se débarrasser d’un rôle qui leur colle à la peau comme un vieux sparadrap. Patrick Puydebat, alias Nicolas, a toujours joué la carte de la transparence à ce sujet. « Je suis passé à côté de certains rôles que l’on ne m’a pas proposés. En même temps, cette assiduité et cette passion pour ce métier me sont venues sur le tard. Je ne me suis pas battu pour ça (…) Je ne pense pas avoir fait ce qu’il fallait pour que de belles choses m’arrivent avant aujourd’hui », assume celui qui a préparé ce come-back inattendu.

Une jolie surprise à venir ?

Le comédien a en effet appelé tous ses copains pour leur proposer de reprendre le chemin des tournages. Les mêmes avec qui ils répétaient (quasiment) le même morceau dans ce mystérieux garage, temple des bisous fougueux et des embrouilles. Trente ans après, l’ex-compagnon d’Hélène Rollès, dans la vraie vie comme dans la série, a affolé les fans du feuilleton en publiant un cliché de ce lieu emblématique, en compagnie de ses collègues Sébastien Roch (Christian) assis derrière sa batterie, de David Proux (Etienne), au premier plan, et de Philippe Vasseur (José), derrière son synthé. De là à reformer le fameux groupe dans les prochains épisodes ? Les inconditionnels des Mystères de l’amour en rêvent, Linda Hardy la première, comme en témoignent les nombreux commentaires laissés en souvenir de cette légende prémonitoire : « Back to the future ». Nom de Zeus, en voilà une bonne idée !

https://www.instagram.com/p/CPRD_xjNB1q/

A post shared by Patrick Puydebat (@puy2batoff)

Source: Lire L’Article Complet