Accueil » Célébrités »
PHOTO Océane El Himer sexy en petit bikini, elle fait grimper la température
Le soleil n’est pas encore au rendez-vous dans certains coins de l’Hexagone. Alors c’est pour réchauffer les cœurs que la jolie Océane El Himer a publié ce mardi 18 mai une photo sur laquelle elle prend la pose dans un sublime bikini corail.
Océane El Himer
Les jumelles El Himer ne feront plus trembler les murs de la villa. Le 14 mai dernier, les fans des Marseillais découvraient le dernier épisode de la saison tournée à Dubaï. Un tournage magique pour certains candidats emblématiques de l’émission de téléréalité, à l’instar de Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui ont appris qu’ils allaient devenir parents pour la deuxième fois. D’autres ont vécu un véritable cauchemar, c’est le cas de Marine et Océane El Himer – ainsi que les fratés qui ont eu le malheur de se mêler de leurs disputes. En désaccord permanent, les deux sœurs ont vu leur précieuse relation se dégrader au fil des épisodes. Si bien qu’une fois les caméras éteintes, elles étaient restées en froid pendant de longs mois. « Cette aventure aura été très riche en émotions. Pour ma part je l’ai vécue comme une étape de notre vie qui nous aura permis de se rendre compte que malgré nos différends, nos peines et désillusions, nous en ressortons plus fortes et grandies. Tu es aujourd’hui la personne la plus importante dans ma vie », a écrit Océane à Marine.
Les internautes conquis par Océane El Himer
L’aventure des Marseillais étant terminée, elle a laissé place à sa cousine Objectif Reste du monde à l’antenne. Les téléspectateurs y retrouveront l’ex-compagne de Julien Guirado, mais pas son double. Toujours à Dubaï, Océane El Himer profite du calme – loin des problèmes – pour nourrir son compte Instagram de publications toutes plus sexy les unes que les autres. Ce mardi 18 mai, la jeune femme de 27 ans avait envie d’un bain de soleil.
En bikini corail, dans une piscine à débordement, elle s’est prélassée pour le plus grand bonheur de ses milliers d’abonnés – ravis de profiter eux aussi de la vue. « Une bombe atomique », « Tu es parfaite », « Un bonbon », « C’est pas possible d’être aussi fraîche », « Beaucoup trop belle », peut-on lire entre les cœurs et les flammes. Avec ce cliché, Océane El Himer annonce la couleur. L’été sera chaud, de Dubaï à Saint-Malo.
https://www.instagram.com/p/CPBafiOARk3/
A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer)
Source: Lire L’Article Complet