PHOTO Océane El Himer dévoile un décolleté XXL : les internautes apprécient

En ce dimanche de Pâques, Océane el Himer a tenu à célébrer le retour des beaux jours en dévoilant une nouvelle photographie sur laquelle elle dévoile un vertigineux décolleté, pour le plus grand bonheur de ses nombreux et nombreuses fans.

Océane El Himer

Les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone connaissent bien les soeurs jumelles Océane et Marine El Himer. Les deux Bordelaises sont en effet devenues des icônes de la télé-réalité en participant notamment à la première saison des Princes et princesses de l’amour, la cinquième saison des Marseillais vs. Le Reste du Monde et la dernière saison des Marseillais, exportée à Dubaï, sur les terres de Nabilla, Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Une troisième participation commune qui a malheureusement accouché sur une brouille qui ne semble pas près de s’arranger… Coup de buzz ou véritable coup de froid ? Réponse dans les prochains épisodes…

« Folle de toi »

Mais cette petite embrouille télévisuelle ne semble guère perturber le rythme de leur publication sur les réseaux sociaux. Car Océane et Marine sont devenues de véritables phénomènes sur les réseaux sociaux, où leurs nombreuses publications affriolantes ont le don de d’affoler leurs fans. Lorsque Marine pose dans l’un de ses nouveaux ensembles parfaitement échancré, Océane prend un malin plaisir à dévoiler ses courbes vertigineuses et son imposant décolleté. Le début d’une nouvelle rivalité ? Récemment, c’est lors d’un séjour parisien qu’elle a promis à la capitale qu’elle « se déshabillerait toujours pour elle »… Ce dimanche 4 avril, elle a ainsi célébré la fête de Pâques en publiant un cliché ensoleillé sur Instagram sur lequel elle met son imposant décolleté à l’honneur… « Je suis folle de toi », écrit-elle en légende. Impossible de savoir à qui elle s’adresse exactement, mais le message a fait son petit effet auprès de sa communauté : « Tu es superbe », « Beauté ! », « Incroyable… », « Wow », « Ma vie, trop belle ! ». Et bronzée visiblement.

https://www.instagram.com/p/CNQNOFQAqTp/

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer)

Source: Lire L’Article Complet