PHOTO – "N'oubliez pas les paroles" : le maestro Baptiste présente son chéri Mickaël !

Vendredi 9 avril 2021, le maestro Baptiste savourait une huitième victoire dans l’émission N’oubliez pas les paroles (France 2). Sur Instagram, son compagnon Mickaël affiche leur amour sans aucun filtre. Découvrez qui il est.

Restez informée

En huit victoires, Baptiste est déjà devenu l’un des candidats les plus emblématiques de l’émission N’oubliez pas les paroles (France 2). Le vendredi 9 avril 2021, le jeune homme, qui avait volé la place de la belle Nelly (11 victoires), a réussi l’exploit de gagner 20.000 euros en finale grâce à la chanson Tu trouveras, rendue célèbre par Natasha St-Pier et Pascal Obispo. Une victoire éclatante, qui lui a permis de faire monter sa cagnotte, qui restait jusqu’alors timide, à 25.000 euros. Très heureux de sa victoire, le jeune homme, qui se targue de connaître par cœur pas moins de 400 chansons, n’a pu cacher son émotion. Celui à qui les internautes reprochent de ne pas prendre assez de risques sur le plateau de Nagui doit rendre une personne très fière : son chéri. Le compagnon de Baptiste avait en effet posté sur Instagram des clichés sur lesquels on les voit très proches, comme à l’occasion de la Saint-Valentin 2021.

Baptiste, le nouveau maestro de l’émission de Nagui, partage la vie d’un beau danseur

On découvre donc que Baptiste partage sa vie avec un certain Mickaël, qui exerce la profession de danseur à Biarritz. Et ce n’est pas le seul secret que nous avons trouvé concernant le jeune homme. La plateforme de partage de photos est en effet une immense source d’informations pour qui voudrait en savoir plus sur la vie du nouveau maestro. On a ainsi appris que Baptiste avait, tout comme son compagnon, eu une carrière de danseur professionnel. « Baptiste Fisson, né à La Rochelle. Il étudie au Conservatoire de La Rochelle, notamment auprès de Marie-Pierre Cantenys et de Sophie Baule. Engagé au CCN – Ballet de Lorraine dirigé par Didier Deschamps en 2006, il rejoint le Malandain Ballet Biarritz en 2012 », précisait même le compte Facebook du Malandain Ballet Biarritz, avec qui le chanteur amateur avait collaboré à partir de 2012. Mais ce n’est pas tout : Baptiste est également titulaire d’un diplôme d’enseignant de danse classique. Malheureusement, Baptiste avait été contraint de s’éloigner de la danse à cause d’un problème de dos. Un triste sort du destin qu’il avait raconté, en toute émotion, lors de sa première apparition dans N’oubliez pas les paroles.

Source: Lire L’Article Complet