PHOTO – Nolwenn Leroy : en tenue décontractée, elle fait le show à Roland-Garros

Il y a du beau monde à Roland-Garros ! Sur le photocall des Internationaux de France, samedi 3 juin, la chanteuse Nolwenn Leroy a notamment fait sensation dans un look estival et décontracté.

Alors que les férus d’automobiles attendent patiemment le coup d’envoi de la centième édition des 24 Heures du Mans, à la porte d’Auteuil (Paris), les fans de tennis se régalent déjà avec Roland Garros. Et les célébrités ont été nombreuses à se précipiter ces derniers jours à la grand-messe de la terre battue, à l’image de l’humoriste Artus ou encore de Julien Clerc. Samedi 3 juin, une nouvelle vague de personnalités s’est donc abattue sur les gradins pour assister à la qualification en huitièmes de finale des Scandinaves Holger Rune et Casper Ruud et de la n° 1 mondiale, Iga Swiatek. Suivant Sofia Essaïdi et Philippe Lacheau sur l’emblématique photocall ocre, Nolwenn Leroy est apparue sublime.

L’interprète de “Tri Martolod” a été immortalisée dans un bleu de travail porté sur un t-shirt immaculé, le tout accessoirisé par une paire de tennis blanches aux lacets bleu marine en guise de rappel, une avalanche de colliers autour du cou, un sac en daim orange pour rappeler la couleur du court et une paire de lunettes rectangulaires à la monture rose poudré. La jolie Bretonne au regard azur qui a fait l’honneur de sa présence à Roland-Garros est une habituée des compétitions de tennis, elle qui partage la vie de l’ancien champion Arnaud Clément depuis 2008. Elle avait ainsi été aperçue en mai dernier dans les tribunes du Lagardère Paris Racing Club du bois de Boulogne, à l’occasion de l’édition 2023 du trophée Clarins, où sa moitié a disputé un match de gala en double avec l’ancien tennisman franco-iranien Mansour Bahrami.

>> SHOPPING – Les plus belles pièces mode pour assister à Roland-Garros

“J’investis dans de beaux basiques”

Le style adopté par Nolwenn Leroy lors de cette journée ensoleillée à Roland-Garros est à l’image de ses looks habituels. Sur scène, j’aime porter les robes oniriques de Manoush, mais à la ville j’investis dans de beaux basiques, de la chemise blanche au jean. Je collectionne également les chaussures Miu Miu”, avait-elle confié lors d’un entretien accordé à Marie Claire en 2018. Ce style à la fois simple et élégant, la maman du petit Marin, venu au monde en 2007, l’a beaucoup cherché avant de le trouver : “J’ai fait des erreurs. Mes ‘casseroles’ remontent à mes débuts quand on choisissait pour moi. Trop de paillettes, trop de boucles, trop de tout. Depuis, j’ai épuré.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nolwenn Leroy

À découvrir en images

SHOPPING – Les plus belles pièces mode pour assister à Roland-Garros






Autour de

Source: Lire L’Article Complet