PHOTO – Nikos Aliagas : son message poignant pour rendre hommage à son père disparu

À l’occasion du quatrième anniversaire de la mort de son père, ce dimanche 9 mai, Nikos Aliagas lui a adressé un bouleversant hommage sur son compte Instagram. Ses proches lui ont apporté son soutien.

A propos de


  1. Nikos Aliagas

Aucun jour ne défile sans que Nikos Aliagas n’adresse ses pensées à son père, Andreas. Aucun depuis sa disparition, le 9 mai 2017. Si les années se sont écoulées, sa blessure n’a jamais été pansée. Alors écrasé par le poids de son absence, le présentateur a tenu à lui rendre un hommage déchirant sur Instagram. Il a ainsi partagé un tendre cliché en noir et blanc de lui, sur lequel il apparaît au volant d’un véhicule. “Quatre ans, aujourd’hui, depuis que mon père nous a quittés, et pas un jour loin de lui, a-t-il écrit, en légende sa publication. La mort ne nous sépare pas de ceux qu’on aime, elle n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi.”

Toujours dans ce long message, Nikos Aliagas a expliqué “apprendre à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d’oiseau au petit matin”. Ces mots bouleversants ont, visiblement, touché son entourage. Dans la partie commentaires, plusieurs personnalités lui ont apporté son soutien. Vianney et Alessandra Sublet, notamment, qui ont tous deux inséré un simple emoji en forme de cœur rouge, symbole de leur amitié. L’homme d’affaires Laurent Vimont a, quant lui, adressé ses “amicales et affectueuses pensées à son “ami”.

https://www.instagram.com/p/COpUQwHllEy/

A post shared by nikos aliagas (@nikosaliagas)

Un hommage chaque année

L’an passé, à l’occasion du troisième anniversaire de la mort de son père, Nikos Aliagas avait également célébré sa mémoire. “Trois ans déjà. Le temps n’efface rien, il nous apprend à aimer sans vouloir posséder. Mon père n’est plus parmi nous mais il est toujours en nous, comme un souffle, une petite voix indispensable”, écrivait-il, dont Gala s’était fait l’écho. “Je crois en l’immortalité de l’âme même si je ne peux plus trinquer en silence avec lui en regardant la lagune de Stamna, comme ce mois d’août 2008.” Mais son plus bel hommage reste le prénom qu’il a donné à son fils, Andreas, le même que celui de son “héros”.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet