Accueil » Célébrités »
PHOTO Nathalie Baye : ce cliché oublié avec Laura Smet qui a ému les mamans
Mercredi, le jour des enfants. Pour l’occasion, ce 13 janvier, Nathalie Baye a joué la carte de la nostalgie en partageant un cliché qu’elle avait oublié avec sa fille Laura Smet. Un souvenir qui a fait fondre toutes les mamans.
Depuis le 7 octobre 2020, Laura Smet joue le plus beau rôle de sa vie. A 36 ans, la soeur de David Hallyday est devenue maman pour la première fois d’un petit garçon, baptisé Léo Jean Didier, en l’honneur de ses deux grands-pères. Une étape forcément émouvante pour Nathalie Baye, qui voit sa fille s’épanouir désormais dans son rôle de maman. En octobre dernier auprès de Madame Figaro, l’ex-compagne de Johnny Hallyday s’est laissée aller à quelques confidences sur son rôle de grand-mère. “Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique. Et si on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante”, avait-elle lâché, avant d’expliquer ne pas vouloir “envahir” la vie de sa fille. “Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout. À partir du moment où notre enfant est entré dans l’âge adulte et qu’il a sa vie, il faut la respecter”, assurait Nathalie Baye.
« On ne peut pas oublier une telle image »
Galerie: Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) se confie sur son passé de Miss (Télé Loisirs)
Mais ce n’est pas parce qu’elle est désormais grand-mère que l’actrice oublie qu’elle a d’abord été maman. C’est ce qu’elle a montré sur Instagram ce mercredi 13 janvier, en partageant une photo qu’elle avait oubliée. Il s’agit d’un cliché plein de tendresse, où la petite Laura Smet embrasse affectueusement sa maman sur la joue. “Rien de mieux que retrouver une photo qu’on avait oubliée !”, s’est exclamée l’actrice âgée de 72 ans.
Ce souvenir a forcément ému les nombreuses mamans abonnées à Nathalie Baye. “Ce n’est pas qu’une simple photo, c’est un trésor”, “Rien de plus beau qu’une mère et sa fille”, “Tellement belles”, “On ne peut pas oublier une telle image, tellement généreux de la partager”, « Des moments magiques et inoubliables… Les baisers et les câlins de nos bambins”, a-t-on pu lire au milieu des nombreux coeurs laissés sous la publication. Nul doute que Laura Smet peut compter sur le meilleur des exemples pour aimer son petit Léo !
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet