Accueil » Célébrités »
PHOTO Najat Vallaud-Belkacem dévoile son impressionnante transformation physique : elle a perdu 10 kilos
Jeudi 1er avril, Najat Vallaud-Belkacem révèle avoir perdu 10kg depuis un an, dans les colonnes du magazine Paris Match. Un changement physique qui témoigne de son envie de changer d’image et de vie.
Najat Vallaud-Belkacem
Boris Vallaud
En 2017, Najat Vallaud-Belkacem changeait radicalement de vie. Après plusieurs années passées au sommet de l’Etat, notamment en tant que ministre de L’Education, elle est revenue à des considérations régionales. La fin du mandat de François Hollande, dont elle avait été l’un des plus fidèles soutiens tout au long de son travail présidentiel, a sonné comme un grand bouleversement pour elle. « J’avais besoin de prendre de la distance, de couper avec le son médiatique, mais je n’ai jamais arrêté de faire de la politique, de m’engager », avait-elle confié à nos confrères du journal Libération. Si la femme politique avait décidé de ne pas demeurer dans la lumière après la fin de son mandat ministériel, elle avait continué à travailler en tant que directrice générale déléguée chargée du département Études internationales et Innovation sociale à l’institut Ipsos. Un endroit qu’elle a quitté en 2019 lorsque la pandémie mondiale a commencé à prendre de l’ampleur. « La période est incertaine et dure avec la pandémie, je ne pouvais pas me planquer », a-t-elle avoué.
Une nouvelle femme
Forte de ces quatre années passées dans l’ombre à observer le monde et à tenter de mieux le comprendre, Najat Vallaud-Belkacem se sent à nouveau prête à se lancer dans des élections. Elle brigue désormais le poste de présidente de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dont l’élection se déroulera en 2022. Une élection qui ne lui fait pas peur. Au cours de ces quatre dernières années, vécues dans la discrétion, Najat Vallaud-Belkacem s’est concentrée sur elle et sa famille. La femme politique a en effet passé son permis de conduire. Elle a aussi changé d’apparence puisqu’elle a perdu 10 kg, révèlent nos confrères du magazine Paris Match, paru le 1er avril. Un changement physique radical qui semble illustrer sa volonté de renouveau.
Najat Vallaud-Belkacem, confidences d’une revenante https://t.co/W0YBzb5EmZ pic.twitter.com/Gdxxyqizgp
Source: Lire L’Article Complet