Accueil » Célébrités »
PHOTO Moundir transformé par la Covid-19 : après le calvaire, il donne de ses nouvelles
Comment va Moundir dans son combat contre la Covid-19 ? Vendredi 9 avril 2021, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a donné de ses nouvelles sur Instagram et a posté une photo choquante pour illustrer les dangers de la maladie.
Restez informée
« 18 kilos de perdus« . On ne peut pas le nier : Moundir a été sérieusement touché par la Covid-19. L’ancien aventurier de Koh-Lanta n’a pas caché son long et douloureux combat contre le germe infectieux. Mercredi 7 avril 2021, il donnait à ses admirateurs, via Instagram, des nouvelles sur son état de santé. Après deux semaines d’hospitalisation, Moundir est finalement rentré chez lui mais garde de graves séquelles. “Réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil”, la convalescence du sportif de 47 ans ne sera pas facile. Mais Moundir peut compter sur le soutien de toute sa famille, notamment celui de sa femme Inès et de ses trois enfants. La star a une nouvelle fois donné de ses nouvelles sur Instagram le vendredi 9 avril en postant, cette fois, une photo de sa transformation physique liée à la maladie.
« Faites attention à vous » : le message de Moundir aux jeunes
Intubé, le visage caché par une capuche, mais les traits tirés et les joues creuses, Moundir ne ressemble plus à l’athlétique Robinson Crusoé made in TF1 que les téléspectateurs avaient découvert au début des années 2000. Et comme il l’a précisé, il ne semble toujours pas sorti d’affaire. « Une journée bien particulière aujourd’hui… La Covid-19 variant anglais a pris une longueur sur moi« , a-t-il indiqué. Et de préciser : « Mais je voulais vous dire du fond du cœur merci pour tous vos messages de soutien, d’amour et d’aide« . Moundir a ensuite écrit quelques mots concernant sa nouvelle apparence physique : « Cette photo n’est pas celle d’un influenceur mais (celle) d’une personne touchée sérieusement par la Covid« . Le quadragénaire a décrit sa convalescence, très compliquée : « Les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je suis pas sous assistance respiratoire et croyez-moi, c’est juste l’enfer« . Un témoignage alarmant, que Moundir a voulu ponctuer d’une mise en garde : « Vraiment les jeunes, faites attention à vous. Les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes« . Espérons que le message va passer !
Source: Lire L’Article Complet