PHOTO Moundir : son nouveau cliché sur son combat contre la Covid-19 agace des internautes

Victime d’une forme grave de la Covid-19, Moundir a partagé sur Instagram une nouvelle publication liée à sa convalescence. La réponse de la Toile est particulièrement mitigée.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Moundir est un rescapé. L’ancienne star de Koh-Lanta a été hospitalisée en mars 2021 après avoir contracté une forme grave de la Covid-19. Les nouvelles données par son épouse Inès n’étaient pas rassurantes dans un premier temps. Heureusement, l’ex-animateur de W9 a combattu avec courage la maladie qui lui a toutefois laissé quelques séquelles. Avec dix-huit kilos en moins, l’épreuve s’annonce difficile pour celui qui doit « réapprendre à marcher« . L’influenceur a promis de tout faire pour laisser derrière lui ce mauvais souvenir et n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux ses petits succès quotidiens. Mercredi 14 avril 2021, Moundir poste sur Instagram une nouvelle publication afin de passer un message à sa communauté. « Je ne te lâcherai pas…ou toi ou moi » écrit-il, sous-entendant que le combat contre la Covid-19 continue. Dans un montage photo, ce dernier apparaît sur un ring en train de boxer le virus.

Moundir en a-t-il trop fait ? La Toile est mitigée !

Une heure après la publication de Moundir, les internautes étaient déjà nombreux à commenter. Beaucoup ont envoyé leur soutien à la personnalité. « Tu es fort et courageux… Bats-toi pour ta famille il n’y a pas d’option, il faut que tu gagnes », « C’est la Covid qui va lâcher… tu es plus fort qu’elle », « Plein de force et de courage », « Quelle grandeur d’esprit », « Courage ton épouse doit être fière de toi », « Un vrai guerrier du 20ème, franchement bel exemple de courage« . D’autres estiment néanmoins qu’il en fait beaucoup trop. « Purée c’est bon Moundir tu fais beaucoup trop de bruit. On a compris », « Tu en fais trop dommage je t’aimais bien« , « T’en fais un peu beaucoup je trouve moi aussi ! Même si tu traverses un sale moment tu ne devrais pas en faire des caisses !« , peut-on aussi lire parmi les commentaires.

>>> Cliquez ici pour voir la publication de Moundir

Source: Lire L’Article Complet