PHOTO Moundir en convalescence : il partage sa première victoire post-Covid

Moundir se bat encore et toujours depuis sa sortie de l’hôpital. Ce mardi 13 avril, il a même partagé un cliché plein d’espoir. Une heureuse nouvelle qui a ravi ses très nombreux internautes.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, Moundir se bat encore et toujours pour retrouver une vie normale. Après avoir contracté la Covid-19 et fini en réanimation, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a entamé une longue convalescence faite de hauts et de bas. S’il est le plus heureux des hommes d’avoir échappé à la mort et pu serrer à nouveau dans ses bras sa femme Inès et ses enfants, Moundir souffre toujours. Après 15 jours d’hospitalisation, dont 4 en réanimation, l’ancien candidat de téléréalité doit quasiment réapprendre tous les gestes les plus simples du quotidien. Et c’est sans compter sur la douleur qui l’envahit et l’empêche souvent de dormir et de reprendre des formes. Mais comme Moundir le dit si bien à ses internautes : le combat continue !

« Hématome bientôt parti ! »

Digne et très courageux, Moundir ne lâche rien et donne régulièrement de ses nouvelles sur la story de son compte Instagram. « Encore et encore… y croire… Surmonter les douleurs respiratoires ou de mes tissus pulmonaires. Je crois sincèrement mes amis que la convalescence sera l’une des plus importantes de ma vie car je suis déterminé à ne mettre aucun doute ou soupçon sur le fait d’abandonner, ou de baisser les bras« , a-t-il confié. Et d’ajouter : « A défaut d’avoir côtoyé la mort de si près, je suis déterminé à foncer et à encore plus y aimer la vie mais aussi les autres« . Moundir a d’ailleurs partagé l’une de ses grandes victoires. Il a dévoilé une nouvelle photo de son bras qui avait été ravagé par les perfusions et autres prélèvements sanguins. « Work in progress. Hématome bientôt parti ! Sur le bon chemin, il ne faut rien lâcher« , a-t-il déclaré. Une bonne nouvelle qui l’encourage à continuer son combat.


Source: Lire L’Article Complet