Accueil » Célébrités »
PHOTO Moundir : cette émouvante déclaration à ceux qui l’ont soutenu pendant son combat contre la Covid-19
Moundir revient de loin et il le sait. Et c’est grâce à l’amour de sa famille et de ses fans qu’il a réussi à tenir lors de son hospitalisation. C’est dans un message émouvant qu’il a voulu remercier ses internautes.
Moundir Koh-Lanta Zoughari
Inès Zoughari
Moundir n’est pas seulement un battant à la télévision, il l’est aussi et surtout dans la vie. Frappé par la Covid-19, l’ancien aventurier de Koh-Lanta revient de très loin puisqu’il a dû être hospitalisé et a même fini sous oxygène puis en réanimation. Un calvaire dévoilé par son épouse Inès qui a régulièrement donné de ses nouvelles sur son compte Instagram alors que les internautes s’inquiétaient pour lui. Le 30 mars après des jours d’incertude, sa femme a annoncé que son homme était enfin tiré d’affaire. « Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime ! »
« Notre team est indéstructible »
Toujours en convalescence, Moundir a finalement repris son compte Instagram en main et s’est confié sur sa terrible expérience. « Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19, a-t-il confié. Vos prières, votre amour, vos messages de partout dans le monde qui sont parvenus à mes oreilles durant mon coma en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant… je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire… » Et si le chemin est encore long pour Moundir, pas question pour lui de baisser les bras si près du but. Sur Instagram, le papa d’Aliya, Ali et Aya dévoile son quotidien toujours difficile avec son assistance respiratoire mais également les bleus sur ses bras attestant de toutes les piqûres, perfusions et autres prélèvements sanguins.
Surveillé de très près, Moundir a encore une fois dévoilé cet autre accessoire qui ne le quitte plus : un oxymètre. Un objet vital pour lui afin de vérifier son taux de saturation en oxygène. « Tu es important pour moi tu sais , il nous reste encore un long chemin pour ma convalescence« , a-t-il confié, en publiant un cliché de l’appareil à l’un de ses doigts. Et son état de santé semble vraiment s’améliorer de jour en jour. En story de son compte Instagram, l’ancien candidat de TF1 a également fait une déclaration poignante à ses fans. « Je vous aime tellement. Ma femme Inès et toute ma famille nous vous disons merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance. Nous ne lâcherons rien. Notre team est indéstructible« , a-t-il écrit. Une grande tribu sur laquelle il peut compter.
https://www.instagram.com/p/CNUJ-7snzqq/
A post shared by Moundir (@moundirofficiel)
Source: Lire L’Article Complet