PHOTO Monica Bellucci : son décolleté ravageur fait grimper la température sur Instagram

Monica Bellucci a voulu célébrer les beaux jours en publiant un cliché d’elle en train de profiter du soleil. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des internautes, c’est son large décolleté qui offrait une vue imprenable sur sa poitrine…

Monica Bellucci

Comme Halle Berry, Salma Hayek ou encore Sophie Marceau, Monica Bellucci laisse penser que le temps n’a pas d’emprise sur la beauté. A 56 ans, l’actrice est toujours au summum de son sex-appeal. De quoi donner tort à Yann Moix, qui avait affirmé ne pas trouver attirantes les femmes ayant dépassé la cinquantaine. Régulièrement, l’ex-épouse de Vincent Cassel fait grimper la température sur Instagram, où elle publie certain de ses anciens shooting photo. Ce samedi 8 mai n’a pas fait exception puisque la star de Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre a de nouveau joué de sa sensualité. Cette fois-ci la maman de Deva et Léonie a choisi de déterrer un cliché pris par le photographie Dominique Issermann. Sur celui-ci, elle apparaît avec un haut au large décolleté, en train de profiter du soleil. « Week-end ! Du soleil et du repos, c’est tout ce dont on a besoin. Profitez-en ! », s’enthousiasme-t-elle en légende.

Monica Bellucci donne un coup de chaud à ses abonnés

Si ce cliché avait pour but de célébrer l’arrivée des beaux jours, c’est surtout le large décolleté de Monica Bellucci qui a retenu l’attention. Comme à son habitude, la star aux quelque 3,9 millions d’abonnés à fait chavirer le coeur des internautes. En témoignent les commentaires très élogieux auxquels elle a eu le droit. « Tu es vraiment une reine », « Incroyablement sexy », « Beauté… tu es tellement sexy« , peut-on lire sous sa publication.

Mais n’en déplaise à ses admirateurs, les récentes déclarations de Monica Bellucci laissent penser qu’elle n’est peut-être plus un coeur à prendre. Quelques mois après sa rupture avec Nicolas Lefebvre, elle s’était en effet confiée dans les colonnes du magazine Elle. « Je suis dans un état de recherche fructueux », avait-elle répondu lorsqu’elle avait été interrogée sur sa vie sentimentale. Un peu plus tôt, elle avait déjà laissé placé le doute auprès de Madame Figaro en déclarant : » J’ai dit que c’était fini, je n’ai pas dit que j’étais célibataire. » Pour l’heure, la belle Italienne n’a pas l’intention d’en dire plus…

Pour découvrir le cliché de Monica Bellucci, cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet