PHOTO – Miss Univers : Amandine Petit dans les starting-blocks en Floride

Amandine Petit est arrivée en Floride pour la 69e édition de Miss Univers. La Miss France a partagé plusieurs clichés de son départ de la France et du début de son séjour. Une nouvelle aventure débute pour la Normande.

A propos de


  1. Amandine Petit


  2. Sylvie Tellier


  3. Clémence Botino

« Go go go !!! » La Miss France est plus que jamais motivée pour remporter la couronne de Miss Univers. Très connectée, Amandine Petit a pris plaisir à partager son trajet jusqu’en Floride sur les réseaux sociaux. Entre stories où elle apparaît aux côtés de Sylvie Tellier et publication Instagram, la jeune femme de 23 ans fait vivre sa nouvelle aventure à ses abonnés.

Sur le chemin direction la 69e édition de Miss Univers, Amandine Petit a découvert les messages vidéo de l’équipe des Miss France. Une délicate attention qui a eu pour effet de booster davantage celle qui a succédé à Clémence Botino. Très fière et honorée de participer à Miss Univers, la jolie Normande a ensuite publié des photographies montrant sa détermination en posant tout sourire avec le drapeau de la France. Les 73 autres candidates de la cérémonie n’ont qu’à bien se tenir !

https://www.instagram.com/p/COj2Zl8rPx9/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Sueurs froides pour la Miss

Amandine Petit a vécu une petite mésaventure avant de mettre un pied sur le sol américain. En effet, à quelques heures de son embarquement pour les États-Unis, la Miss France 2021 a expliqué dans la matinale de Manu Lévy qu’elle était toujours dans l’attente d’un document administratif indispensable en cette période de crise sanitaire. Il s’agit du National Interest Exception (NIE), une autorisation exceptionnelle de résidence sur le sol américain, valable pour une durée de 30 jours. L’animateur a donc lancé un appel aux auditeurs qui a permis de faire bouger les choses. Tout est bien qui finit bien.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet