PHOTO Mélanie Martial : l’étonnante réaction de son fils Swan qui amuse les internautes

Ce lundi 26 avril est un jour béni pour tous les parents : c’est la rentrée des classes ! Un retour à l’école qui est loin de faire l’unanimité chez les plus petits, en témoigne la dernière publication de Mélanie Martial sur Instagram.

Mélanie Da Cruz

C’est en 2015 que Mélanie Da Cruz se fait connaître des téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone en participant à la neuvième saison de Secret Story. Elle participe par la suite à la huitième saison des Anges de la téléréalité et plus récemment à la cinquième saison des Marseillais vs. Le Reste du Monde. C’est en 2016 qu’elle rencontre l’international de football Anthony Martial. Le 25 juillet 2018, elle donne naissance à leur premier enfant : un petit garçon qu’ils baptisent Swan. Il se marient l’année suivante.

Critiquée pour son rythme de vie, la future trentenaire témoignait récemment des préjugés dont elle est victime dans un entretien accordé à Konbini Sports : « Je ne m’imaginais pas du tout femme de footballeur. Ce n’était pas du tout mon optique de caler ma vie en fonction d’un homme. Je peux comprendre les gens qui ont des stéréotypes sur les femmes de footballeurs parce que, moi-même, j’en avais ». Moquée par certaines autres femmes de footballeurs, elle n’a pas hésité à leur adresser une réponse des plus cash depuis son compte Snapchat : « Je n’ai pas besoin d’être collée à toutes les femmes de footballeurs et que toutes m’apprécient pour avoir l’impression d’être quelqu’un. (…) Je n’ai pas besoin de leur prouver quoi que ce soit. Cependant quand certaines femmes se permettent de mettre leur nez dans certains projets et de demander à ce que des femmes de téléréalité ne soient pas dedans même si se sont des femmes de footballeurs, parce qu’elles ne veulent pas être associées à elles très sincèrement, il va falloir vraiment faire attention ».

Maman poule

Suivie par trois millions d’abonnés sur Instagram, Mélanie Martial a pris l’habitude de publier de nombreuses photographies sur lesquelles elle pose aux côtés de son fils. Ce lundi 26 avril est un jour particulier puisqu’il s’agit de la rentrée des classes ! Un événement que le petit garçon ne semble pas particulièrement apprécier, en témoignent les dernière photographies publiées par sa maman sur lesquelles il ne cache pas sa déception : « Bonne rentrée à tous vos petits poussins ! Les photos illustrent bien le mood de Swan ce matin : ‘no school! I want to see the horses’ ». Une grimace qui a particulièrement amusé les internautes, à commencer par Mathieu et Alexandre de la quinzième saison de L’Amour est dans le pré. Tout va bien se passer Swan !

https://www.instagram.com/p/COH6qN1Dmze/

A post shared by Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc)

Source: Lire L’Article Complet