Accueil » Célébrités »
PHOTO Matthew Perry dévoile un cliché pris sur le plateau de Friends avant de le supprimer
Nos Friends préférés ont tirés leur révérence le 6 mai 2004 et nombreux sont les téléspectateurs qui n’ont pas encore fait le deuil de la série. Une nostalgie qui agitaient aussi les acteurs. De nombreux indices indiquent que c’est pour très bientôt, et ce n’est pas Matthew Perry qui dira le contraire !
Matthew Perry
Jennifer Aniston
Cela fait des années que les fans de Friends appellent de leurs voeux le retour de la série culte. Il a fallu attendre 2019 pour apprendre que le miracle tant attendu allait avoir lieu. Le miracle est annoncé au mois de février 2020. HBO l’affirme : Max, Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey feront leur grand retour dans un épisode très spécial totalement inédit. Sur leurs comptes Instagram les acteurs Courteney Cox, Jennifer Aniston, et Matthew Perry confirment qu’il ne s’agit pas d’une blague. Il faut néanmoins attendre un an de plus pour voir le projet avancer, la faute à une pandémie mondiale de Covid-19 venue jouer les chiens dans un jeu de quilles…
Des publications qui apparaissent et disparaissent à la vitesse de la lumière
Mais depuis fin mars on ne tient plus les fans et on les comprend bien… Tout a commencé sur le compte Instagram de Greg Grande à l’origine des décors de la série, des appartements des personnages jusqu’au Central Perk, le café où se retrouvent les 6 copains New-yorkais. Le mercredi 31 mars, ce dernier a en effet publié une photo de l’appartement de Monica. En légende, l’indication suivante : « Chuut…Quelque chose se prépare…Sensation de déjà vu… Ressuscité… » Cette publication n’a guère fait long feu sur le réseau social et a été supprimée. Pas de quoi décourager Matthew Perry qui s’est lancé à son tour ce 9 avril. On y voit celui qui incarne Chandler dans un fauteuil de maquillage dans sa loge, la bouche entrouverte. En légende ce prince de l’autodérision indique : « Quelques secondes avant de manger un pinceau de maquillage et de vivre les retrouvailles avec mes amis. » La publication a été rapidement retirée mais pas assez vite pour ne pas déclencher l’hystérie des fans… On se doute que derrière ces suppressions hâtives il y a la patte de HBO Max, qui diffusera le programme et qui veut sans doute encore garder le secret sur l’événement… Après 17 ans d’attente les fans doivent continuer à ronger leur frein !
Source: Lire L’Article Complet