PHOTO Matt Pokora annonce une nouvelle importante concernant son petit dernier Kenna

Kenna le deuxième fils de Matt Pokora et de sa chérie Christina Milian a vu le jour le 24 avril dernier. Né d’un papa français et d’une maman américaine, il possède comme son grand frère la double-nationalité. Et il a déjà reçu son passeport français selon la dernière story de son père !

M Pokora

Matt Pokora est un père consciencieux qui pense au moindre détail ! La famille du chanteur de 35 ans s’est agrandie le samedi 24 avril dernier. 15 mois après la naissance d’Isaiah, Christina Milian et M Pokora ont accueilli leur deuxième enfant : Kenna. Ce qui ne pouvait pas davantage combler le beau-père de Violet.

Si son nouveau statut de père lui apporte beaucoup de bonheur, l’interprète du tube Tombé prévoit déjà l’avenir de ses enfants. Raison pour laquelle, il a voulu transmettre sa nationalité à sa progéniture au plus tôt. Christina Milian, sa compagne est certes américaine mais M Pokora tient à ce que ses fils baignent dans la culture française. Malgré son jeune âge, son premier fils, Isaiah, a ainsi pu découvrir le territoire français, même si pour l’instant il vit aux Etats-Unis.

Concernant sa manière d’éduquer, la star française avouait en septembre dernier à nos confrères de Télé 7 Jours : « Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, c’est la règle ! Je lui parle en français, même s’il ne me répond pas encore ! Je parle anglais avec sa mère et sa demi-sœur, et elles lui parlent aussi en anglais. On verra dans quelle langue sera son premier mot ! » .

« Kenna a rejoint la team »

Vous l’aurez compris, la nouvelle génération de Pokora est autant française qu’américaine. C’est d’ailleurs dans l’Hexagone que ses fils suivront une partie de leur scolarité. « C’est une organisation, on vit entre les deux pays. Madame travaille aux US et ma belle-fille y est à l’école mais mon fils fera des années scolaires en France. J’y tiens et toute la famille est ok pour suivre et adore la France« , annonçait-il toujours l’année dernière en parlant de son premier-né.

Il semble que le chanteur fait tout pour que ce projet de scolarité aboutisse ! Ce samedi 15 mai, dans sa story Instagram, il a ainsi posté une photo du passeport de son petit dernier avec la légende suivante : « Kenna a rejoint la team France ». Autant dire qu’en publiant le cliché de ce passeport, l’heureux papa affiche avec fierté son appartenance à la France.


Source: Lire L’Article Complet