Célébrités

PHOTO Mathilde Tantot tétons apparents : elle se dévoile dans un paréo transparent qui ne cache rien

Mathilde Tantot a une nouvelle fois émoustillé la Toile ! Ce vendredi 11 juin, la belle venue de Bordeaux a publié un cliché d’elle topless sous un paréo noir. Sauf que ce dernier était complètement transparent !

Pauline Tantot

Mathilde Tantot

A l’approche de l’été, de plus en plus de célébrités s’affichent en bikini sur les réseaux sociaux. Que ce soit Kim Kardashian, Emily Ratajkowski ou encore Nabilla, elles offrent chaque jour leur dose de clichés sexy à leurs abonnés. Mais Mathilde Tantot, elle, n’a pas attendu les premiers rayons de soleil pour se dévoiler en tenue de plage. Il faut dire qu’elle a une bonne excuse : elle a créé avec sa soeur jumelle Pauline la marque de maillot de bains Khassani Swimwear. Alors quoi de mieux que sa plastique de rêve et son compte Instagram pour en faire la promotion ? Mais ses quelque 10 millions d’abonnés ont aussi le droit à des belles surprises. Parfois, la belle blonde s’autorise des clichés sensuels pour le simple plaisir d’en mettre plein la vue à ses admirateurs. C’est ainsi qu’en ce vendredi 11 juin, elle s’est dévoilée dans une robe paréo qui ne cachait rien de son anatomie…

Mathilde Tantot envoûte les internautes

Avec les chaleurs écrasantes de ces derniers jours, Mathilde Tantot a souhaité enfiler le moins possible sur elle. Hormis une petite culotte, elle n’avait donc sur elle qu’un paréo noir, enroulé autour de sa taille et de ses seins. Mais la belle blonde n’avait pas besoin de se donner cette peine, puisque sa poitrine était largement visible sous son paréo ! De quoi faire le bonheur de ses abonnés, qui ont fait part de leur admiration dans les commentaires. Et ce dans toutes les langues ! De la Russie aux Etats-Unis en passant par la Chine et l’Italie, la muse d’Instagram a des admirateurs partout à travers le globe ! “Je suis obsédé”, “Mon idéal féminin”, “Magnifique jeu de transparence”, “S’il te plaît, épargne mon coeur faible”, pouvait-on y lire. Pari réussi pour la soeur de Pauline, qui n’a pas fini d’envoûter la Toile !

https://www.instagram.com/p/CP6HtCDpV7X/

A post shared by Mathilde (@mathildtantot)

Source: Lire L’Article Complet