Accueil » Célébrités »
PHOTO – Mathieu (L’amour est dans le pré) inquiet pour sa porteuse de vie et son futur enfant : “Ils sont à la clinique”
Ce mardi 28 novembre, Mathieu, ancien candidat emblématique de L’amour est dans le pré, a donné des nouvelles inquiétantes de son futur bébé et de sa mère porteuse, récemment hospitalisés. Face à cette nouvelle épreuve, l’agriculteur a heureusement pu compter sur le soutien précieux de sa communauté.
Depuis qu’il s’est lancé dans un parcours de GPA, Mathieu vit des montagnes russes émotionnelles. Ce mardi 28 novembre, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a donné des nouvelles quelque peu inquiétantes de sa mère porteuse, qui se trouve actuellement hospitalisée à Bogota (Colombie). « Depuis quelques heures, je ressentais quelque chose de négatif, puis cela s’est précisé dans ma tête. J’ai pris mon tel, écrit à Ame (ma porteuse de vie) et bien mon ressenti était fondé, ils sont tous les deux à la clinique« , a-t-il annoncé, expliquant que la mère porteuse avait été victime d' »énormes vomissements » et est désormais « sous perfusion« . Une situation difficile à gérer pour celui qui se trouve actuellement en France : « On attend les résultats des analyses… Dur de gérer ça à 10.000 km. Boooo, la nuit va être longue« , a-t-il prévenu.
Quelques heures plus tard, l’ex d’Alexandre a repris la parole via ses réseaux sociaux. Très proche de sa communauté, l’éleveur de taureaux a d’abord tenu à remercier ses abonnés pour le soutien qu’il a reçu depuis cette triste nouvelle : « Je vous remercie pour les centaines de messages reçus auxquels bien sûr je ne peux répondre« , a-t-il déclaré en préambule, précisant qu’il était toujours en attente de nouvelles de sa « porteuse de vie. » « C’est la nuit à Bogota, je ne peux donc avoir de nouvelles fraîches, je dois attendre le début d’aprem. Croyez-moi, vivre cela à 10.000 km, c’est incroyablement compliqué. L’impression de ne servir à rien, d’être à la merci de tout. La GPA, il faut le vivre pour se rendre compte de ce que c’est« , a confié celui qui se sent bien impuissant face à une telle situation.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Mathieu (L’amour est dans le pré) fou de joie : il dévoile la date de naissance de son enfant
Le 17 novembre dernier, celui qui est impatient d’accueillir son futur enfant a dévoilé une vidéo l’échographie de la mère porteuse à ses abonnés. Sur fond d’une chanson d’Édith Piaf, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a fait part de son bonheur. « Ce bébé va autant bouger que son papa, je le sens… Première vidéo que je reçois, vous imaginez l’émotion… J’étais en voiture, j’ai dû m’arrêter pour sécher la buée délicatement installée sur mes lunettes… Onze semaines… Date prévue le 6 juin. La porteuse de vie est tellement heureuse ! Merci tellement…« , a-t-il écrit en légende de cette vidéo partagée sur son compte Instagram.
Une heureuse nouvelle commentée par de nombreux fans et proches. « Je suis émue pour toi, mec », « Non, je n’ai pas la larme à l’œil, tu n’as aucune preuve » ou encore « Tu vas faire un papa merveilleux », a-t-on pu lire parmi les multiples messages de soutien au futur papa. Le 28 septembre dernier, Mathieu annonçait non sans émotion que la mère porteuse était enceinte : « Déjà papa dans mon corps… Je n’arrive pas à décrire cette nouvelle sensation qui se développe jour après jour en moi« , écrivait-il alors.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Mathieu – L’amour est dans le pré 15
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.
Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.
Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.
Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet