PHOTO Marion Rousse enceinte et rayonnante : elle continue le sport à fond la caisse

A quelques semaines de l’accouchement, Marion Rousse a donné des nouvelles de sa grossesse aux fans qui la suivent sur Instagram. Et la compagne de Julian Alaphilippe n’a pas encore renoncé à ses séances de sport.

Marion Rousse

Julian Alaphilippe

Marion Rousse a décidé de vivre une grossesse sportive. Quoi de plus normal pour cette jeune retraitée du cyclisme professionnel, rangée du peloton depuis la fin d’année 2015, qui en connait un rayon question goût de l’effort. Le 30 janvier dernier, l’ancienne championne de France annonçait attendre son premier enfant, fruit de sa relation fusionnelle avec son compagnon, le redoutable Julian Alaphilippe. Et les jeunes tourtereaux se sont mis sur le grand plateau pour partager avec leurs abonnés Instagram leur impatience d’accueillir leur « petit nous ». En pleine préparation pour le Tour de France, le futur papa n’en oublie pas d’être attentionné avec sa tendre, à qui il a de nouveau déclaré sa flamme, le temps d’un adorable cliché. Mais son pic de forme ne s’atteignant pas à la force de clics sur son smartphone, le champion du monde va devoir reprendre la route avec son équipe et délaisser sa belle blonde.

Du gainage à quelques semaines de l’accouchement

Marion Rousse connaît la chanson et a, de toute façon, une grossesse à gérer avec ses hauts et ses bas. Et c’est en tenue de sport qu’elle a décidé d’affronter cette période, motivée à l’idée de conserver une bonne forme physique. La Nordiste a ainsi sorti sa brassière et son tapis de yoga pour saluer sa communauté et la rassurer sur son moral, loin d’être à plat. « Dernier mois de nous. Je mesure la chance de pouvoir continuer à pratiquer une activité physique régulière pendant ma grossesse. Bon en douceur évidemment », a-t-elle commenté en légende d’une publication, où elle s’astreint à une séance de gainage. Il faudra en effet avoir les reins solides et le cardio bien accroché pour combiner l’accouchement, prévu durant la première quinzaine de juin, et les commentaires du Tour de France, quelques jours plus tard. Un sacré enchaînement de cols hors catégorie.

https://www.instagram.com/p/COigCDogVlL/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet