PHOTO Marion Jollès fière de son mari : elle rend un hommage aux « mains » de Romain Grosjean

Samedi 15 mai, Romain Grosjean a réussi une belle performance en Indycar, terminant deuxième du GP d’Indianapolis. Son épouse, Marion, a rendu hommage au pilote français par une publication sur Twitter.

Romain Grosjean

Marion Jollès

Les images, impressionnantes, ont fait le tour du monde. Le 29 novembre dernier, pendant le Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean a frôlé la mort. Le pilote était, ce jour-là, victime d’un atroce accident. Sa voiture s’est encastrée dans un rail de sécurité puis a pris feu, mais le sportif a réussi à s’en sortir miraculeusement. Plusieurs mois après, Romain Grosjean conserve des séquelles de son accident. Au début du mois de mai, sur une photo postée sur Instagram, on pouvait apercevoir les cicatrices sur la main gauche du pilote français.

Rien qui ne l’empêche, cependant, de continuer sa carrière. Différemment, tout de même : Romain Grosjean n’est plus un pilote de Formule 1, et c’est désormais en Indycar, une compétition bien connue des Américains, que le miraculé montre ses talents au volant et son sang-froid. Au Grand Prix d’Indianapolis, samedi 15 mai, le Français a frappé un grand coup en allant chiper la deuxième place de la course. Une aventure « incroyable à vivre », pour Romain Grosjean, comme il l’a déclaré à L’Equipe.

Preuve de « résilience »

Cette belle performance a été saluée par Marion Jollès-Grosjean, l’épouse du pilote, sur Twitter. Lundi 17 mai, la journaliste a posté une photo de la main abîmée de Romain Grosjean tenant le trophée d’Indianapolis. En gros plan, les internautes peuvent constater les séquelles impressionnantes laissées par l’accident.

Marion Grosjean, elle, y voit un beau message à faire passer. « Cette main, que j’aime tant… Cette main que je connais par cœur. Elle porte son alliance; tient le trophée », écrit-elle, avant de conclure, en référence aux blessures : « Cette main, à la chair tatouée par la résilience ». Un message fort, et salué par les abonnés.

Cette main, que j’aime tant…
Cette main que je connais par cœur. Elle porte son alliance; tient le trophée.
Cette main, à la chair tatouée par la résilience.@RGrosjean ❤️❤️❤️ pic.twitter.com/GzQ3lQfzLi

Source: Lire L’Article Complet