Accueil » Célébrités »
PHOTO – Marion Bartoli : à 5 mois, sa fille Kamilya a déjà tout d'une championne
Telle mère, telle fille. À seulement 5 mois, Kamilya, la fille de Marion Bartoli, montre ses toutes premières aptitudes de tenniswoman sur une photo craquante publiée par sa mère sur Instagram.
Le talent n’attend pas le nombre des années. L’initiation au tennis commence déjà pour Kamilya. La fille de Marion Bartoli, née le 18 décembre dernier, de sa belle histoire d’amour avec le footballeur belge Yahya Boumediene n’a que 5 mois, et pourtant elle a déjà tout d’une grande. Ce lundi 17 mai, l’ancienne championne de tennis de 36 ans a posté une photo où sa fille tient dans ses mains une mini-raquette, semblant déjà prête pour affronter d’éventuels adversaires sur le court. Le regard du bébé, visiblement déterminé, fixe l’objectif. De quoi faire déjà trembler les plus grands ? En légende, avec une petite dose d’humour, Marion Bartoli a adressé un message à la fille de la championne américaine Serena Williams, Olympia, 3 ans,
« Fais attention Olympia, je viens t’affronter, dans seize ans, plus ou moins… », peut-on lire sur le compte Instagram de l’ancienne sportive française. Pour le moment ni Serena Williams, ni sa fille n’ont répondu. Mais la photo et ce petit défi ont particulièrement touché les 200 000 abonnés de Marion Bartoli. Autant de futurs fans pour sa fille Kamilya ? Un peu tôt pour répondre à la question, mais c’est tout de même possible, à en croire les commentaires suscités par la publication de sa mère. « Elle est adorable avec sa petite raquette blanche », « trop belle, une petite princesse », « j’adore », ont écrit les fans de Marion Bartoli.
https://www.instagram.com/p/CO-oI0CDIAD/
View this post on Instagram
Entre sieste et initiation au tennis
Kamilya est à bonne école, puisque sa maman a pris pour habitude de regarder des matchs de tennis pendant sa sieste. Le 4 février dernier, la petite fille dormait en effet dans ses bras pendant qu’elle suivait un match disputé par son amie Serena Williams. Les deux mères de famille ont plusieurs fois joué l’une contre l’autre. Malgré la compétition, il y avait beaucoup de respect entre elles. Cette belle valeur traversera-t-elle les générations ? Réponse dans une quinzaine d’années.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Source: Lire L’Article Complet