Accueil » Célébrités »
PHOTO – Mariés au premier regard : Adrien a retrouvé l’amour, il présente sa chérie !
La saison 5 de Mariés au premier regard s’est terminée dans l’émotion ce 17 mai, sur M6. À cette occasion, un ancien candidat de l’émission a souhaité donner de ses nouvelles et présenter sa chérie.
À l’issue de cette fin de saison de Mariés au premier regard, la chaîne proposait un numéro spécial Que sont-ils devenus ?. Les téléspectateurs assidus ont pu ainsi découvrir que Laure et Matthieu attendent un heureux événement. Mais pas seulement l’émission proposait également des nouvelles des participants des éditions précédentes. Mais pas de nouvelles d’Adrien. L‘ex-candidat de Mariés au premier regard a néanmoins décidé de marquer le coup en présentant sa compagne.
« Mais que sont-ils devenus ?? petit élément de réponse via ce petit post », a écrit Adrien sur Instagram pour présenter l’élue de son coeur. Il a tenu à remercier ses abonnés « de tous ces messages quotidien » et bien entendu « officialiser les présentations avec celle qui partage (sa) vie depuis quelques mois maintenant ». « et qui je dois l’avouer me permet de vivre un véritable bonheur », a confié Adrien. Sa compagne qui se prénomme Sandy est tout comme lui originaire de Montélimar, où elle tient un centre d’esthétique.
https://www.instagram.com/p/CO_Jo9zD5aL/
A post shared by Adrien Aguéra (@adrien_mapr4)
Des rumeurs confirmées
Souvenez-vous à l’issue de la saison 4 de Mariés au premier regard, Adrien avait créé la surprise en souhaitant divorcer de Mélodie. La candidate avait par ailleurs été très remontée contre le programme de M6 en raison d’un trucage. Suite à leur rupture, Adrien avait été accusé d’avoir entretenu une relation avec une autre candidate du programme, Elo. Des rumeurs finalement confirmées par le principal intéressé.« Nous sommes sortis ensemble un mois, il y a cinq ans », avait-il ainsi confié sur Instagram. Les anciens amants ne se sont finalement pas retrouvés et aujourd’hui, Adrien nage en plein bonheur.
Crédits photos : Thomas Padilla/M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet