PHOTO – M. Pokora pose avec son frère : la ressemblance est frappante !

M. Pokora a profité du week-end de la Fête des pères pour retrouver les siens. Sur Instagram, celui qui est en couple avec Christina Milian a partagé un rare cliché de lui, accompagné de son père, André, et de son frère, Julien.

Une rare photo de famille. Plus habitué à poster des publications le concernant sur les réseaux sociaux, M. Pokora a décidé de faire un pas vers ses fans, en se dévoilant davantage, à l’occasion de la Fête des pères. Ce lundi 21 juin, le chanteur, qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois, a partagé un cliché sur lequel il pose avec son père, André Tota, et son frère aîné, Julien. Si les abonnés de l’artiste n’ont pas pu commenter cette publication, qui se trouvait dans la story Instagram de l’intéressé, ils n’ont toutefois pas pu passer à côté de la ressemblance frappante entre les deux frères.

Pour l’occasion, M. Pokora et Julien ont pris la pose ensemble, tout sourire, réunis autour de leur père, ancienne gloire du ballon rond. Comme ont pu le constater les internautes, les regards et les sourires des deux jeunes hommes sont similaires. Soucieux de préserver ses proches de la lumière, il est plutôt rare que l’interprète de Si t’es pas là s’épanche sur ses parents ou son frère. Il préfère parler de la famille qu’il s’est construite, avec son épouse Christina Milian, et leurs deux fils, Isaiah et Kenna.

Réunis autour de la même passion

Vous l’ignoriez peut-être, mais M. Pokora et Julien Tota travaillent tous les deux dans l’univers de la musique. C’est d’ailleurs son frère aîné qui a fait découvrir la musique au désormais célèbre chanteur, en lui faisant écouter l’album Bad de Michael Jackson. Lors des tournées et spectacles musicaux de M. Pokora, notamment celle de Robin des bois, Julien a été associé à la direction musicale.

En parallèle, le frère aîné de M. Pokora, qui se définit comme un « couteau suisse musical« , a également travaillé sur les tournées d’autres grands artistes, tels que Pascal Obispo, Patrick Fiori ou encore Michel Sardou. Il a également composé pour la chanteuse Priscilla Betti, mais également pour Jena Lee et Lala Joy. Sans oublier son frère, M. Pokora…

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet