Accueil » Célébrités »
PHOTO M Pokora papa : cette bêtise de son fils Isaiah qui l’amuse beaucoup
Devenu papa pour la deuxième fois il y a peu, M Pokora est aux petits soins pour ses fils. Mais le chanteur de 35 ans a cependant parfois du mal à se faire comprendre par son premier garçon, Isaiah, qui reproduit sans cesse la même bêtise.
M Pokora
Les années se suivent et se ressemblent pour M Pokora. En janvier 2020, le célèbre chanteur français annonçait à sa communauté de fans la naissance de son son premier enfant : un petit garçon prénommé Isaiah. « À toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils », avait-il indiqué en légende d’un adorable cliché de la main du nouveau-né. Très rapidement, le bébé de la famille a vu son rôle évoluer au cours de sa propre histoire. Moins d’un an après sa venue au monde, sa maman Christina Milian révélait sur les réseaux sociaux être enceinte pour la troisième fois. Ravis de découvrir régulièrement l’évolution de ses formes lors de séances photo toujours plus sexy, les abonnés de la chanteuse américaine apprenaient le 24 avril dernier qu’elle avait accouché. Et c’est un autre petit garçon qui comble de bonheur les jeunes parents.
S’il profite des premiers moments doux avec Kenna, M Pokora garde aussi un œil sur la tornade Isaiah. Dans une story Instagram, l’interprète de Pas sans toi dévoilait récemment une adorable vidéo dans laquelle ses fans pouvaient voir le grand frère de Kenna prendre sa première leçon de natation dans les bras de son papa. Fan de sport, son paternel lui a transmis dès le plus jeune âge une autre passion : celle du basket.
La drôle d’habitude du fils de M Pokora
Quand il ne barbotte pas dans l’eau, le fils de Christina Milian et M Pokora court dans toute la maison, un ballon orange à la main. Un spectacle qui rend fier l’artiste français mais qui le fait également beaucoup rire. Ce mercredi 12 mai, l’ex-membre des Linkup a en effet dévoilé la fâcheuse manie de son premier né : mettre la balle dans la cuvette des toilettes. « Isaiah adore mettre le ballon dans le panier… Mais je vais devoir lui expliquer que ce n’est pas le bon ! », a-t-il écrit en commentaire. C’est donc dans un autre endroit qu’il lui apprendra à travailler ses lancers francs.
Source: Lire L’Article Complet