Célébrités

PHOTO M Pokora : le papa d’Isaiah partage un cliché ADORABLE avec son fils

Instant craquant ce mardi 10 novembre sur le compte Instagram de M Pokora. De bon matin, le papa d’Isaiah a partagé un cliché totalement adorable avec son petit garçon, qui risque de faire fondre les internautes.

Le 20 janvier 2020, la vie du chanteur M Pokora prenait un tournant merveilleux. A l’âge de 34 ans, le chéri de Christina Milian est devenu papa pour la toute première fois. Le petit Isaiah est venu illuminer sa vie et, depuis, l’interprète des Planètes ne manque pas une occasion d’évoquer son petit garçon. Pour sa toute première fête des pères, l’artiste avait confié sa joie d’être papa, mais aussi le beau-papa de la petite Violet. Sa plus grande peur ? Oublier le visage de son fils, comme il l’expliquait auprès de Xavier de Moulins le 16 septembre dernier, dans le 19h45 sur M6. A l’inverse de sa chérie Christina Milian, M Pokora ne partage que très rarement des photos du petit Isaiah. En revanche, le couple fait toujours attention à ce que le visage du petit garçon âgé de bientôt 10 mois ne soit jamais visible.

Galerie: Rym Renom choque Instagram : silhouette déjà retrouvée 1 mois après son accouchement (Public)

Le bonheur se lit dans le regard de M Pokora

Mais ce mardi 10 novembre sur Instagram, le fils d’André Totta s’est laissé prendre par les sentiments, et a révélé le cliché le plus mignon du jour en story sur le réseau social. De dos face à un paysage paradisiaque, le chanteur découvert dans Popstars porte son fils tout contre son torse, pendant que ce dernier a les bras autour de son cou et lui dépose un bisou sur la joue. “Cette vie”, a simplement légendé le papa, ajoutant un émoji avec des coeurs dans les yeux à sa publication. Un émoji qui, d’ailleurs, représente à merveille l’expression de joie qui se lit dans le regard de Matt Pokora. Nulle doute que cette photo fera fondre les internautes, comme celle que l’artiste avait partagée il y a deux semaines, où il avait pris la pose avec son petit garçon, face à l’Océan indien. Il n’y a pas l’ombre d’un doute, M Pokora est un papa comblé !


Source: Lire L’Article Complet