PHOTO – Lucile (L’amour est dans le pré) sur le point d’accoucher : elle dévoile son baby bump dans une robe vaporeuse

Pour célébrer l’approche de la fin de sa deuxième grossesse, Lucile (L’amour est dans le pré 15) a dévoilé, le 7 juillet sur Instagram, un magnifique cliché d’une professionnelle sublimant son ventre rebondi.

Quoi de mieux pour se souvenir de sa grossesse que de réserver un shooting avec une photographe professionnelle ? C’est ce qu’a décidé de faire Lucile, la compagne de Jérôme, qu’elle a connu grâce à L’amour est dans le pré saison 15. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme a dévoilé un tout premier cliché en noir et blanc le 17 juin dernier. S’en sont suivis quatre autres, notamment avec sa fille et son mari. Ce vendredi 7 juillet, la maman de Capucine a partagé une photo d’elle, seule, sur laquelle elle rayonne.

Sur le cliché, la future mère d’un petit garçon prend la pose vêtue d’une simple robe tout en fluidité, dans les tons bleutés et dotée de motifs floraux. Une main sur son ventre bien rebondi, l’autre contre sa hanche, Lucile fixe la caméra avec aisance et tout sourire. « Tic-tac… On t’attend mini Jérôme », a-t-elle commenté avec enthousiasme, visiblement pressée de donner naissance à son deuxième enfant. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme pose devant l’objectif de la fameuse photographe Emilie Zangarelli. Cette dernière avait déjà eu l’occasion d’immortaliser le mariage du couple, en 2022, mais aussi la toute première grossesse de Lucile. Elle avait aussi pris en photo la petite Capucine peu après sa naissance. Le 8 juillet 2022, la femme de Jérôme partageait sur Instagram un précédent cliché dans le même style que celui de ce 7 juillet. Cette fois, elle portait non pas une robe bleue mais un tissu vaporeux blanc crème, drapé sur elle. Même pose, main sur son ventre rond et sur la hanche, Lucile se la jouait modèle grossesse, avec un peu plus de retenue.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Une maman reconnaissance de pouvoir porter la vie

En légende de sa publication, elle se remémorait sa « grossesse parfaite ». De retour en 2023, la jeune maman a déclaré, sur Instagram le 17 juin, que « porter [ses] enfants fut un véritable cadeau de la vie ». « J’avais toujours pensé à travers les épreuves que jamais je ne vivrais tout ça… J’ai souvent perdu espoir« , confiait-elle avec émotion, avant d’encourager ses fans à croire à l’arrivée de « la lumière », même après des périodes difficiles. « Nous avons hâte de te rencontrer, notre baby boy, les semaines sont comptées maintenant, et Capucine t’attend avec impatience », a-t-elle ajouté avec tendresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet