PHOTO – Lucile (L’amour est dans le pré) sur le point d’accoucher ? Ce message troublant…

D’ici quelques jours, Lucile va donner naissance à son second enfant. Si l’accouchement est prévu pour la fin du mois, l’épouse de Jérôme a le pressentiment que son petit garçon va pointer le bout de son nez avant le terme comme elle l’a révélé dans une story Instagram, ce lundi 3 juillet.

Le compte à rebours est lancé. Déjà parents d’une petite Capucine, née le 12 octobre 2021, Jérôme et Lucile s’apprêtent à accueillir un nouveau membre dans leur famille. Le couple emblématique de la quinzième saison de L’amour est dans le pré préparent activement l’arrivée de leur petit garçon. Comme l’avait révélé l’heureuse maman auprès de Gala.fr, la naissance de ce petit bout de chou est prévue pour « fin juillet ». Cependant, il semblerait que ce dernier veuille pointer le bout de son nez plus tôt que prévu, comme l’a révélé Lucile le temps d’une story Instagram publiée ce lundi 3 juillet.

« On est parti pour le dernier rendez-vous à l’hôpital », a-t-elle dévoilé à ses nombreux abonnés. Ce à quoi s’est empressé d’ajouter Jérôme : « Et ouais, ça se précise, hein ! » En effet, la pétillante brune n’est pas certaine d’aller jusqu’au terme de sa seconde grossesse. « Ça se précise dangereusement », a-t-elle indiqué au cours de cette séquence vidéo avant d’éclater de rire. Une arrivée prématurée qui ne serait pas pour déplaire au maraîcher comme l’a révélé Lucile en légende de cette publication éphémère. « Jérôme prie juste pour que bébé pointe le bout de son nez fin de semaine après les moissons« . Le souhait de l’agriculteur sera-t-il réalisé ? La réponse ne devrait plus tarder…

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Lucile (L’amour est dans le pré) : ce petit désagrément causé par sa grossesse

Très active sur les réseaux sociaux, Lucile partage toutes les étapes de sa grossesse auprès de sa communauté. En plus d’afficher fièrement son baby bump, la future maman dévoile les petits soucis qui touchent les femmes enceintes. Dans une story publiée sur leur compte Instagram commun ce mercredi 7 juin, la future maman a filmé son ventre arrondi, et sa main sans alliance. En légende, la maman de Capucine a commenté : « Les joies de la fin de grossesse : œdème. » Et d’ajouter : « J’ai dû notamment retirer mon alliance. » Une bague que Lucile ne devrait pas retarder à ressortir.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.

Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.

Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.

Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.

Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.

Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet