PHOTO – Lucile (L’amour est dans le pré) ose un “changement de coupe” : ses fans valident

Dans un post Instagram publié ce samedi 9 décembre, Lucile, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a dévoilé sa transformation capillaire. Une nouvelle coupe de cheveux qui a fait l’unanimité chez ses fans.

C’est en participant à la quinzième saison de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 en 2020, que Lucile s’est faite connaître. La jeune femme avait alors trouvé l’amour en la personne de Jérôme, un maraîcher et céréalier installé dans de la région Auvergne Rhône-Alpes. Depuis cette rencontre qui a bouleversé le cours de leurs vies, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour et donnent de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Ce samedi 9 décembre, Lucile a d’ailleurs pris la parole sur Instagram pour annoncer qu’elle avait récemment opéré une transformation capillaire. « Petit changement de coupe et de couleur pour cet hiver. Vous aimez ? » a-t-elle écrit en légende d’une vidéo publiée chez le coiffeur.

Celle qui avait l’habitude d’avoir des cheveux mi-longs et souvent attachés en queue de cheval arbore désormais un nouveau brushing avec un ombré hair, qui est une décoloration dégradée progressive des cheveux en partant de la couleur naturelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle coupe a été largement validée par les fans de l’ancienne candidate de M6. En témoignent les nombreux commentaires laissés par des internautes sous le charme. « Une magnifique couleur chaude et belle coupe. Ça vous va à merveille« , a indiqué un utilisateur du réseau social, pendant qu’un autre a écrit : « Tu es magnifique, ça te va trop bien, ma belle. »

⋙ PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Lucile dévoile une photo de son fils Adonis, son portrait craché

En novembre dernier, une publication de Lucile avait également été très commentée par les observateurs. Cette fois, la compagne de Jérôme avait publié un selfie aux côtés de son fils, Adonis, né le 18 juillet dernier. Un cliché assez rare pour être notifié puisqu’il s’agit de la toute première photo du visage de l’enfant. Les internautes avaient alors été frappés par la ressemblance entre Lucile et son cadet. En effet, le garçonnet arbore le même regard et les mêmes yeux bleus que sa mère. Des yeux clairs qui sont aussi ceux de son père, Jérôme… et ceux de sa grande sœur Capucine, âgée de 2 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Instagram

A propos de

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.

Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.

Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.

Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.

Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.

Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet