PHOTO – Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte et victime de grossophobie, sa réponse cash

Attaquée sur son physique alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, fruit de sa formidable histoire d’amour avec Jérôme de L’amour est dans le pré, Lucile a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle espère que sa fille Capucine n’aura jamais à subir ça.

Lucile a perdu son sourire habituellement indéfectible. L’épouse de Jérôme de L’amour est dans le pré a été irritée par des commentaires désobligeants alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. « Heureusement que tu es enceinte et que tu peux te permettre, mais le retour à une silhouette correcte après bébé va être long et dur… Bon appétit quand même », a répondu une internaute à l’une de ses stories. Un message très dur qui n’est pas resté sans réponse. Il n’était pas question pour l’ancienne prétendante de l’émission de M6 de s’effacer face à de tels propos. « Vous devez être tellement malheureuse pour dire ces méchancetés… Essayez la bienveillance vous verrez, ça rend heureux ! », lui a répondu Lucile, ne manquant pas d’aplomb.

« C’est quand même fou… Quand une femme se montre au naturel, c’est à dire avec parfois la peau réactive, surtout enceinte, elle se fait agresser par des gens comme vous ! », a-t-elle déploré, estimant que c’est « d’autant plus choquant qu'[elle] est une femme ». « Laissez les femmes tranquilles, avec ou sans boutons. (…) Les femmes sont libres madame« , lui a rétorqué Lucile. Avant de conclure ainsi : « Laissez aussi les femmes tranquilles avec leur poids ! Chacune fait ce qu’elle veut… Vous devriez avoir honte avec de tels propos rabaissants pour les femmes. Au revoir. » « Je n’ai pas l’habitude de répondre aux commentaires désobligeants et agressifs parce que profondément je n’en ai que faire… Je suis heureuse et épanouie. Par contre, je suis particulièrement attachée au droit des femmes et à leur respect« , s’est justifiée dans une story l’épouse de Jérôme.


L’émouvante pensée de Lucile pour sa fille, Capucine

« Nous sommes bombardés par des images de femmes aux corps transformés et je me montre toujours depuis le début sans filtre et avec mes kilos. Là encore je suis en accord avec moi-même donc la méchanceté ne m’atteint pas », a-t-elle lancé, combative, à ses 254 000 abonnés sur Instagram. « Simplement, je prie chaque jour pour que ma fille ne subisse pas ce diktat du corps pseudo parfait et qu’elle soit simplement heureuse d’être belle telle qu’elle sera et comme elle le voudra !« , a conclu la femme enceinte qui ne compte pas arrêter de manger. Au menu, « une bonne pintade-frites pour entretenir [sa] silhouette ». Chez Jérôme et Lucile, l’humour finit toujours par prendre le dessus, même s’ils prennent le sujet de la défense des droits des femmes très au sérieux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture Instagram Jérôme et Lucile

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

Autour de

Source: Lire L’Article Complet