PHOTO – Luana Belmondo énervée : son message à ceux qui ont « trahi »

Sur Instagram, Luana Belmondo a adressé un message à ces personnes qui se sont détournées d’elle ou qui se sont trahies. Une mise au point nécessaire pour l’animatrice.

A propos de


  1. Luana Belmondo

Luana Belmondo est contrariée et le fait savoir. Ce mercredi 7 avril, la femme de Paul Belmondo a publié un cliché où elle apparaît souriante sur son compte Instagram. Un sourire en contradiction avec le message qui accompagne la photographie. « Trop souvent je vois des personnes qui ont complètement changé, » regrette l’animatrice culinaire. Et d’ajouter : « Dommage pour eux. » Mais que voudrait-elle dire à travers ce message avec des sous-entendus.

La maman de trois enfants est persuadée d’une chose : « Il ne faut jamais trahir ses origines, jamais oublier qui on a été. » Pour ne pas perdre de vue la femme qu’elle a toujours été, Luana Belmondo confie à ses abonnés qu’elle prend soin de garder en tête ce qu’elle a traversé. « La vie reste un long voyage et si on ne veut pas se perdre il faut se rappeler d’où on est parti, » conclut-elle.

https://www.instagram.com/p/CNW1SM1jSwA/

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

Laeticia Hallyday serait-elle visée ?

Dans les commentaires, beaucoup d’internautes se sont demandés si elle ne parlait pas de Laeticia Hallyday. En effet, les deux femmes étaient autrefois très amies, au point que Luana a été désignée marraine de la petite Jade, mais tout a basculé à la mort de Johnny Hallyday. Laeticia n’a pas supporté que son amie défende ses beaux-enfants, et notamment David Hallyday, en pleine guerre autour de l’héritage. Après cette prise de position, elle a décidé de se venger !

À l’été 2019, la compagne de Jalil Lespert a organisé un nouveau baptême pour Jade, alors âgée de 15 ans sur l’île de Saint-Barthélémy, dans le but était d’ôter à Luana son rôle de marraine. À la place de celle-ci, elle a choisi son amie de longue date, Marie Poniatowski. Ce qui marquera la rupture définitive entre elles.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet