PHOTO – Louis Ducruet comblé, il célèbre ses 2 ans de mariage avec Marie

Cela fait deux ans que Louis Ducruet et Marie sont unis. Un anniversaire de mariage que le couple a célébré sur les réseaux sociaux, ce 27 juillet. Ils se sont à nouveau déclaré leur amour.

Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont rencontrés sur les bancs de l’école, à la Skema Business School, à Sophia-Antipolis. C’est le 27 juillet 2019 que le couple s’est uni au sein de la cathédrale de Monaco, là où le prince Rainier III et Grace Kelly s’étaient dit “oui” 63 ans plus tôt. Aujourd’hui, le fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet comblé n’a pas manqué de célébrer ses deux ans de mariage avec Marie, sur Instagram.

“Happy 2nd wedding anniversary my love. I love you” (Joyeux second anniversaire de mariage mon amour. Je t’aime.”), a écrit le frère de Pauline Ducruet et Camille Gottlieb en légende d’une photo du grand jour. Une déclaration d’amour que lui a rendue sa moitié, sur son compte Instagram. Marie Ducruet a elle aussi posté une photo de leur union, deux ans plus tôt, avec en légende : “Happy 2nd wedding anniversary my love. I love you more and more everyday” (“Joyeux second anniversaire de mariage mon amour. Je t’aime plus chaque jour.“).

https://www.instagram.com/p/B9M1eFqlyME/

A post shared by Louis Ducruet (@louisducruet)

Un couple plein d’ambition

Le couple fait souvent sensation lors de ses déplacements aux évènements du Rocher, comme dernièrement au Festival de Monte Carlo. Aux côtés de l’autre couple de la soirée, Pauline Ducruet et son amoureux Maxime Giaccardi, ils ont également capté l’attention. Cela fait deux ans que les amoureux avancent ensemble. Le jeune homme de 28 ans peut compter sur Marie pour l’épauler dans ses nombreuses ambitions. Il n’a jamais caché son envie d’évoluer dans les plus hautes sphères du football. En juillet dernier, le fils de Stéphanie de Monaco mettait par ailleurs fin à ses fonctions au sein de l’AS Monaco pour rejoindre le Nottingham Forest, un club anglais, comme conseiller spécial à l’international pour le recrutement.

En 2018, Louis Ducruet évoquait sa compagne, et les sacrifices qu’elle a faits pour leur vie à deux, dans les colonnes de Point de Vue. “Elle s’est beaucoup appuyée sur moi, elle m’a fait confiance. Elle a renoncé à beaucoup de choses et accepté de quitter les États-Unis, où je pense qu’elle aurait aimé travailler. Elle m’a dit : ‘Je te suis, je reste avec toi.’ Sa confiance nous a permis d’avancer sereinement dans notre relation”, avait-il fait savoir.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet