Célébrités

PHOTO Lou Ruat en bikini, Miss Provence fait rêver ses abonnés Instagram

Très appréciée du public, Lou Ruat continue de gagner en popularité sur Instagram. Miss Provence 2019 n’hésite pas à dévoiler ses courbes avantageuses de temps en temps… pour le plus grand plaisir de ses fans.

Lou Ruat

Lou Ruat, première dauphine de Miss France 2020, n’a peut-être pas remporté le concours de la plus belle femme de France… Mais a gagné de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Des fans qu’elle continue de gâter tous les jours sur son compte Instagram. Du haut de ses 584 000 abonnés, la miss fait de l’ombre à de nombreuses influenceuses ! Et pour satisfaire sa communauté, la jolie blonde poste très régulièrement des clichés d’elle, parfois sans maquillage, donnant des nouvelles à ses fans qui attendent avec impatience de la revoir passer un concours – peut-être celui de Miss Monde ou de Miss Univers ? En effet, beaucoup d’entre eux avaient été déçus de ne pas voir Lou Ruat couronnée Miss France… Mais ce souvenir est maintenant loin derrière elle, et Lou Ruat profite à fond de sa vie de première dauphine. Ce vendredi 31 juillet 2020, elle est ainsi allée faire du paddle. Et la belle n’a pas pu résister à la tentation de poster une photo d’elle en bikini pour l’occasion. « Matinée paddle dans le sud-ouest ! Vous en avez déjà fait ? », écrit-elle en légende.

Une avalanche de compliments

Face à une photo de bikini de leur Miss préférée, les fans de Lou Ruat se sont empressés de la complimenter. « Mama quelle beauté », « Trop belle » ou encore « La plus belle au monde », peut-on lire parmi les (nombreux) commentaires sous sa publication. Mais certains n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que la belle n’avait pas exactement la bonne position sur son paddle… « Oui, mais je crois qu’on en fait debout normalement », répond ainsi un internaute. En effet, la jolie blonde se présente assise sur son paddle, en train de pagayer ! Pour sa défense, cela semble en effet plus pratique de rester assise pour prendre une photo…


Source: Lire L’Article Complet