Accueil » Célébrités »
PHOTO Loana accusée par Sylvie Ortega d’avoir menti : elle fait une mise au point
Que s’est-il réellement passé avec le collier en forme de rosace de Loana ? Accusée d’avoir menti par son ancienne agente Sylvie Ortega, la star de la télé-réalité a pris la parole sur Instagram pour donner sa version des faits.
Loana
Sylvie Ortega Munos
La guerre est loin d’être terminée entre Loana et Sylvie Ortega. Dernière polémique en date ? Le fameux collier en forme de rosace. “Je tenais à ajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide. Il manque des bijoux et notamment ma rosace que tu aimais tant. Je n’ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise. Et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m’as pris”, dénonçait Loana en février dernier dans une vidéo envoyée à Touche pas à mon poste.
Sauf qu’il y a quelques jours, l’ex de Jean-Edouard a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on a pu la voir porter le fameux collier. Un détail qui n’a pas échappé à l’œil averti de Sylvie Ortega. “Quand les mensonges te rattrapent !! Cette fille m’a accusée devant la France entière de lui avoir volé son bijou rosace ! Plateaux tv et internautes prêts à le croire. Admirez ce qu’elle porte à son cou deux jours en arrière. Son talent ? La manipulation et la mythomanie. Cache-toi à jamais !”, s’est énervée la veuve de Ludovic Chancel. Face à la colère qui était en train de gronder sur les réseaux sociaux, Loana a pris la parole sur Instagram ce 13 mai pour s’expliquer sur cette réapparition du collier.
Loana, enceinte d’Eryl Prayer ?
“Concernant la polémique autour de mon collier.. Oui, à l’époque j’avais dit que Sylvie me l’avait volé puisqu’en récupérant ma valise, il n’était plus là, mais elle l’avait rendu à Eryl avec mon parfum sur le plateau de TPMP… À se demander pourquoi elle l’avait en sa possession ?!”, a écrit l’ancienne Lofteuse, glissant au passage un sous-entendu à son ancienne agente. Loana en a profité pour apporter une précision sur sa présence chez Eryl Prayer depuis 15 jours.
“Elle (Sylvie Ortega, ndrl) vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout pas enceinte de 15 jours… déjà je ne pourrais pas le savoir et encore moins cette Sylvie… Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme médisante…”, a indiqué Loana, terminant son message par : “plus d’ambiguïté”. Pas sûr que cette mise au point ne convienne à Sylvie Ortega.
https://www.instagram.com/p/COzYV1RDLKJ/
A post shared by Loana ? (@loana_karesdanje)
Source: Lire L’Article Complet