Accueil » Célébrités »
PHOTO Léana subit des injections dans les hanches et se fait tacler par les internautes
C’est enchantée que Léana a pris la pose et défilé pour les internautes en ce jeudi 20 mai. La brunette volcanique s’est offert un passage par une clinique de soins esthétiques parisienne où elle s’est offert de nouvelles hanches… Un geste que n’ont pas compris nombre de ses abonnés qui la trouvaient déjà parfaite
Les abonnés de Léana la candidate des Anges de NRJ12 savent ce qu’ils viennent chercher sur le compte de la belle. Ils n’aiment rien tant que rêver devant les clichés Instagram sur lesquels cette dernière s’affiche dans des décors paradisiaques, sous le soleil de Dubaï ou toute autre destination de rêve. Léana fière de son corps y dévoile ses tenues les plus sexy et ses clichés les plus hot pour le plus grand bonheur de ses admirateurs qui en redemandent. En ce 20 mai la belle actuellement à Paris a publié une vidéo dans laquelle elle dévoile, ravie, avoir fait un détour par une célèbre clinique de soins esthétiques… pour s’offrir de nouvelles hanches.
Cette modification corporelle ne fait pas que des heureux
« Injection des hanches à la clinique cshp_paris J’adore cette clinique elle fait tout.Voici le résultat « , annonce-t-elle fièrement en légende de la courte vidéo où on la voit subir l’injection à l’aide de très longues seringues, puis d’exhiber le résultat dans deux robes extrêmement moulantes. Si de nombreux internautes ont trouvé Léana encore plus à leur goût qu’auparavant, d’autres ont fait part de leur incompréhension et de leur mécontentement.
» Wesh mais pourquoi ? » , » Nous on galère à perdre nos hanches et culotte de cheval et elle s’en fait injecter » , « J’peux vous posez une question madame ??? POURQUOI FAIRE???? » , » C’est dégueulasse la forme, et le souci c’est qu’à montrer ça tout le temps les jeunes vont toutes vouloir faire à tout prix… » , » C’est trop laid, on dirait elle porte une couche » , « Moi je préfère continuer à manger mac do, j’ai pas le courage, rien qu’avoir vu l’aiguille j’suis en PLS « , « Je trouve que tu as abusé « , » L’aiguille elle est plus longue que mon avenir, là « , pouvait-on lire dans la section commentaire. L’essentiel reste sans doute que Léana soit satisfaite…
A post shared by Leana (@itsleana____)
Source: Lire L’Article Complet