PHOTO – Léa Salamé complice avec ses enfants : soleil, vélo… Ils profitent !

En vacances en Corse où elle a ses habitudes, Léa Salamé profite du beau temps en compagnie de son fils, Gabriel, né en mars 2017 de sa relation avec Raphaël Glucksmann.

Son paradis est devenu le leur. Lorsque Léa Salamé a rencontré celui qui est devenu le père de son fils, celui-ci lui a fait une promesse : « Il faut que je t’emmène voir mon paradis. » Cet endroit si cher au cœur de Raphaël Glucksmann, c’est la Corse. Et si les deux personnalités sont en couple depuis 2015, le charme de l’île de beauté n’y est peut-être pas pour rien puisqu’il a bel et bien opéré sur notre consœur. « Le choc a été immédiat. C’est sans doute l’endroit le plus sublime et le mieux conservé de la Méditerranée. La minéralité, l’âpreté, la violence même, de la nature me désarçonnent à chaque fois », louait ainsi la journaliste de 43 ans dans les colonnes de Corse-Matin en 2019.

Pas étonnant donc, que le couple Glucksmann/Salamé s’y rende chaque été et la saison estivale 2023 ne fait pas exception. Après une météo maussade pendant quelques jours, la présentatrice de Quelle Époque ! a tout de même pu profiter du soleil pour une balade à vélo en famille, ce dimanche 6 août. Casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, en short et claquettes, elle pédale sur un vélo à l’avant duquel une remorque est accrochée. Son fils de 6 ans, Gabriel, y a notamment pris place pour profiter tranquillement de la promenade, ce qui ne semble pas déranger sa maman qui affiche au contraire un large sourire sur la photo qu’elle a publiée en story sur Instagram.

Maman épanouie et belle-maman, Léa Salamé a également partagé un autre cliché de son bout de chou en compagnie de son beau-fils, Alexandre. Âgé de 11 ans, il est le fils que Raphaël Glucksmann a eu à l’issue de son mariage avec la femme politique géorgienne et ukrainienne Eka Zgouladze.

⋙ PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Après le vélo, Léa Salamé à la plage

Après l’effort, le réconfort ? La complice de Nicolas Demorand à la tête de la matinale de France Inter a en tout cas pu se baigner après avoir bien pédalé. Dans sa story Instagram suivante, Léa Salamé a effectivement repartagé un cliché pris par Alexandra Sprung – la cofondatrice de l’agence Simone – depuis la plage tandis qu’elle s’est élancée, vêtue d’un maillot de bain noir uni, à l’épreuve des vagues. Et toujours avec le sourire !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Thierry Breton / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Léa Salamé

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet