Accueil » Célébrités »
PHOTO Léa Elui : la célèbre influenceuse dévoile son décolleté, les internautes s’enflamment
Samedi 24 avril, la plus suivie des influenceuses françaises a de nouveau enchanté ses nombreux et nombreuses fans en dévoilant une série de photographies sur laquelle elle pose vêtue d’un splendide soutien-gorge de dentelle noire.
En France, on n’a pas de pétrole, mais on a des influenceuses ! Parmi les plus connues, nous pouvons bien évidemment citer l’éternelle Nabilla et ses 6,5 millions d’abonnés, EnjoyPhoenix et ses 5 millions d’abonnés, ou encore les soeurs jumelles Pauline et Mathilde Tantot qui comptent près de 15 millions de curieux et curieuses abonnés à elles deux. Cependant, la reine française incontestable et incontestée du célèbre réseau social reste Léa Elui, une savoyarde tout juste âgée de vingt ans. Née le 4 janvier 2001 à Chambéry, Léa Elui compte actuellement 1,17 million d’abonnés sur YouTube, 11,1 millions sur Instagram et plus de 15 millions sur TikTok, la plate-forme qui l’a placée sous le feu des projecteurs. Un véritable travail auquel elle consacre une grande partie de son temps, comme elle l’expliquait dans les colonnes de 20 minutes en 2018 : « Une vidéo de 15 à 30 secondes me prend trois heures de travail, voire cinq quand je n’étais pas à l’aise avec la danse et que je devais m’entraîner. Les petites vidéos de maquillage me prennent généralement trois heures : deux heures de tournage et une de montage. Pour YouTube, je réserve une journée entière pour filmer et monter. »
« Un acte de survie »
Parfaitement bilingue, elle expliquait avoir choisi de s’exprimer en anglais afin d’échapper aux critiques des autres lycéens dans une vidéo publiée sur la page YouTube de Konbini en 2019 : « Quand j’ai commencé à faire des vidéos, je me faisais beaucoup critiquer dans mon lycée, du coup je me suis dit que j’allais parler anglais pour ne pas justement toucher cette communauté là et pouvoir faire ce que j’aime sans être trop jugée. » Devenue une célébrité internationale, la jeune femme a pour agent Baptiste Giabiconi, lequel l’aide à trouver de juteux contrats. Elle est ainsi récemment devenue la nouvelle égérie du parfum Irrésistible de Givenchy. En janvier 2020, sur le plateau de Clique, elle racontait avoir commencé à faire des vidéos pour s’amuser et qu’elle avait formé une communauté qui l’avait aidée à se construire et à vaincre ses angoisses, tel « un acte de survie » : « Je me faisais harceler au lycée et ça devenait très compliqué. J’ai commencé les réseaux pour m’amuser, je me suis renfermé et j’ai créé cette bulle avec les personnes qui me soutenaient. Le fait de m’amuser avec eux, que ça me fasse penser à autre chose m’a vraiment aidée. » Aujourd’hui, la jeune femme est donc devenue une icône qui ensorcelle sa communauté à l’aide de clichés impeccablement mis en scène. Le samedi 24 avril, c’est en dévoilant un splendide soutien-gorge de dentelle noire mettant en valeur son décolleté qu’elle s’est une nouvelle fois attiré les compliments de ses fans, dont une majorité de « OMG », anglais oblige. Et ce n’est visiblement que le début.
https://www.instagram.com/p/CODlluLMFee/
A post shared by Lea Elui G (@leaelui)
Source: Lire L’Article Complet