Accueil » Célébrités »
PHOTO – le prince William vacciné : il affiche son biceps musclé
Ce jeudi 20 mai, un cliché du prince William pris lors de sa vaccination contre la Covid-19 a été posté sur le Twitter de Chris Ship, un journaliste royal. L’héritier du trône a affiché son biceps musclé pour la bonne cause.
A propos de
-
William d’Angleterre
C’est sans doute la première fois qu’une campagne de vaccination déclenche autant d’intérêt et d’excitation. Le prince William a reçu sa première dose du vaccin, comme l’a confirmé Kensington Royal : « Mardi, j’ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin – merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire. «
Le journaliste royal, Chris a partagé l’information sur son compte Twitter en postant une photo du duc de Cambridge, ce jeudi 20 mai. Le futur héritier du trône de 38 ans n’a pas hésité à poser face à l’objectif, la manche de son pull relevée laissant apparaître son biceps saillant pour la campagne de vaccination. Une image pour le moins inédite. En effet, il est rare de voir la musculature d’un membre de la famille royale.
NEW: Prince William has had his first dose of the Covid vaccine, @KensingtonRoyal confirms.
They won’t say which vaccine he had but at under 40 he will have been entitled to Pfizer as well as AstraZeneca ? pic.twitter.com/ti3LsMu2Mo
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet