Accueil » Célébrités »
PHOTO – Le prince William et Charles III complices : un cliché inédit dévoilé
Sur son compte Twitter, ce mercredi 21 juin, le photographe Chris Jackson a dévoilé une rare photo à l’occasion de l’anniversaire du prince William. Un cliché méconnu sur lequel l’époux de Kate Middleton apparaît souriant aux côtés de son père, Charles III.
Ce mercredi 21 juin, le prince William célèbre ses 41 ans. À cette occasion, de nombreuses personnes sur la Toile ont partagé de nombreux clichés en l’honneur de celui qui a été un enfant terrible par le passé. Des clichés qui, parfois, étaient méconnus du grand public et des férues de têtes couronnées… En effet, sur le compte Twitter du photographe Chris Jackson, les internautes ont pu retrouver une photographie capturée bien avant le couronnement du roi Charles III. Et sur ce fameux souvenir, on peut ainsi découvrir un rare – et tendre – moment de complicité entre le prince de Galles et l’actuel souverain.
« Joyeux anniversaire au Prince de Galles ! Ravi d’avoir capturé ce moment de détente au cours des répétitions du couronnement« , a précisé le photographe. Un cliché inédit, sur lequel le prince William et Charles III rient aux éclats, qui a définitivement attendri les internautes puisqu’en commentaires, ces derniers se sont montrés très touchés par ce joli moment père fils. « Belle photo, si beau moment entre père et fils, peut-on lire. Quelle histoire incroyable vous avez capturée, au fil des ans. Merci de l’avoir partagé. »
Happy Birthday to The Prince of Wales! Lovely to capture this relaxed moment behind the scenes at the #Coronation rehearsals 🎊 @GettyVIP pic.twitter.com/rniJH0Nv4V
>> PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !
Charles III : quelle relation entretient-il avec William ?
Le 28 mai dernier, quelques jours seulement avant le couronnement de Charles III, Jennie Bond, une experte en royauté, avait partagé quelques confidences sur la relation qu’entretient le roi d’Angleterre avec son fils aîné. Si certaines rumeurs rapportaient que le souverain était « jaloux » de son fils, cette dernière avait tenu un tout autre discours…
« Le roi Charles ne souffre pas d’envie ou de jalousie envers William« , avait rapidement assuré la journaliste. D’après son expertise, Charles III et William sont, au fur et à mesure des années, devenus « beaucoup plus proches » qu’auparavant. « Il [Charles III, ndlr] est fier de William en particulier quand il s’agit de son travail avec le prix Earthshot [créé en 2020 par le prince, il est dédié aux questions climatiques, ndlr] – et l’environnement en général« , avait-elle ensuite précisé. Preuve que leur relation se consolide avec les années…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !
Albert II de Monaco, craque pour Charlene Wittstock, alors nageuse professionnelle.
Après une première rencontre en 2000, le prince et la championne de natation sud-africaine, qui compte plusieurs médailles à son palmarès, se fréquentent.
En 2006, ils officialisent leur relation avant de se marier en 2011 à Monaco.
Avant de prendre pour épouse Charlene Wittstock, le prince Albert aurait eu le béguin pour Ophélie Winter à qui il aurait fait sa demande en mariage… que la chanteuse a refusé. « À l’époque je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi », a raconté la chanteuse à Laurent Ruquier, dans l’émission On est presque en direct, le 29 mai 2021.
Le prince Harry a lui aussi craqué pour une célébrité qu’il finit par prendre pour épouse : Meghan Markle.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet