PHOTO – Le prince William dévoile son bras musclé lors de sa vaccination contre le coronavirus, les internautes sous le charme

Mardi 18 mai 2021, le prince William a reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus. Comme Olivier Véran lors de son injection, le futur roi a dévoilé son bras musclé dans un cliché publié sur Instagram jeudi 20 mai 2021, ce qui a beaucoup fait réagir ses fans…

  • William d'Angleterre

Le prince William a tenu à montrer l’exemple aux Britanniques. Des mois après la reine Elizabeth II et le prince Charles, le futur roi a reçu sa première dose du vaccin contre le coronavirus, mardi 18 mai 2021. Le frère d’Harry a mis en ligne dimanche 20 mai 2021, sur Instagram, une photo de lui prise au centre médical installé au Science Museum de Londres : on l’y découvre avec la manche relevée, ce qui laisse apercevoir son biceps musclé. Un cliché qui n’est pas sans rappeler celui de notre ministre de la Santé, Olivier Véran, qui s’était fait vacciner à Melun, lundi 8 février 2021. Les images de l’homme politique de 41 ans, qui avait enlevé en partie sa chemise pour que l’infirmière puisse le piquer, avaient beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter. Ils avaient été nombreux à remarquer ses muscles saillants.

« Quel biceps ! »

Sans surprise, la photo du prince William a eu le droit au même accueil sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires de la publication Instagram, les internautes se sont extasiés sur ses muscles : « Je rougis », »Le prince William fait du sport », « Quel biceps ! », « On ne se demande plus pourquoi la duchesse de Cambridge semble si heureuse tout le temps », ont-ils écrit. Des messages qui contrastent avec la légende solennelle du prince : « Mardi j’ai reçu ma première dose du vaccin anti Covid-19. À tous ceux qui travaillent pour la vaccination, merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous continuez de faire ».

Afin d´éviter tout problème, le palais n’a pas indiqué si William avait été vacciné avec Pfizer/BioNTech ou AstraZeneca. Sa femme Kate Middleton n’a quant à elle pas encore reçu sa première dose, mais cela ne saurait tarder selon les informations du Daily Mail du jeudi 20 mai 2021. La mère de George, Charlotte et Louis pourrait-elle aussi se faire vacciner publiquement, comme son mari, contrairement au prince Charles et à la reine Élisabeth II qui avaient préféré rester discrets.

>>> Découvrez la photo du prince William

Source: Lire L’Article Complet