PHOTO – Le prince Harry sosie de son grand-père Philip : la photo qui attendrit la toile

Le prince Harry en 2018 est le sosie du prince Philip en 1957. Incroyable mais vrai, comme le dévoile un photographe royal qui a retrouvé un cliché qui va en laisser plus d’un sans voix.

A propos de


  1. Prince Philip


  2. Harry d’Angleterre

Une ressemblance vraiment frappante ! Le 9 avril dernier, le prince Philip est décédé à l’âge de 99 ans, paisiblement, en présence de sa femme, la reine Elizabeth II. En apprenant cette horrible nouvelle, le prince Harry a pris la direction de Londres pour assister aux obsèques qui se dérouleront ce samedi 17 avril. La famille a laissé de côté les rancunes – tenaces depuis quelques mois années – pour se réunir et se soutenir. L’occasion pour certains photographes de ressortir quelques vieux clichés du prince Philip.

Chris Jackson, photographe royal pour l’entreprise Getty Images, a partagé sur son compte Instagram une couverture du magazine Paris Match, datant de 1957, sur laquelle on voit le prince Philip. Sauf qu’au premier coup d’oeil, on penserait voir le prince Harry. « J’ai été sans voix dès que j’ai vu le cliché, » s’est-il amusé. Même regard que le mari de Meghan Markle, même traits du visage, même petite barbe, on peut le dire, Harry est le sosie de son grand-père.

https://www.instagram.com/p/CNhzv4jhAQV/

A post shared by Chris Jackson (@chrisjacksongetty)

L’hommage touchant d’Harry à son grand-père

Le jour de son arrivée à Londres, le prince Harry a publié un long communiqué dans lequel il rend hommage à son grand-père. Il dresse le portrait d’un homme « avec un grand humour », « authentique » et avec « un esprit très aiguisé« . Celui qui deviendra papa d’un deuxième enfant au mois de juin a fait un trait d’humour en le décrivant comme « le maître des barbecue et le roi des plaisanteries« . Pour conclure, le prince Harry a évoqué un homme qui a été « effronté jusqu’à la fin« .

Crédits photos : Royalportraits Europe/Bernard Rubsamen / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet