Accueil » Célébrités »
PHOTO – Le prince Hamdan de Dubaï est papa et présente ses jumeaux
Le prince héritier de Dubaï, Hamdan ben Mohammed ben Rachid al-Makroum, est devenu papa. Il a présenté, ce vendredi 21 mai, ses jumeaux, un garçon et une fille, sur Instagram.
Carnet rose aux Émirats arabes unis ! Ce vendredi 21 mai, Hamdan ben Mohammed ben Rachid al-Makroum, l’un des princes de Dubaï, a officiellement présenté sur Instagram ses jumeaux, un garçon et une fille. L’héritier de 38 ans apparaît très sobrement avec ses deux enfants dans les bras, tous vêtus de blanc. En Story, le prince avait également annoncé le sexe de ses enfants, connus désormais sous le nom du prince Rachid ben Hamdan ben Mohammed ben Rachid al-Maktoum et de la princesse Shaikha bint Mohammed ben Rachid al-Maktoum.
Cette naissance est le fruit du mariage du prince avec la princesse Shaikha bint Saïd ben Thani al-Maktoum, qu’il a épousée en 2019. L’annonce de leur union avait agité le Moyen-Orient, a rappelé le site Histoires Royales, le prince Hamdan étant considéré comme le meilleur parti du Golfe en tant qu’héritier de Mohammed ben Rachid al-Maktoum. Sur Instagram, les réactions ne se sont pas faites attendre et les internautes ont exprimé leur joie de voir la famille royale s’agrandir.
https://www.instagram.com/p/CPJDTDPJwjG/
A post shared by Fazza (@faz3)
Un potentiel futur héritier
Le prince Hamdan est le deuxième fils de l’émir de Dubaï. Il s’est retrouvé prétendant au trône à la mort de son grand frère en 2015, décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 33 ans. Avec son épouse, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et ont tissé des liens familiaux très forts. Le prince Hamdan a ainsi donné le prénom de la princesse Shaikha, qui est la fille de la cousine de l’émir, à sa fille, tandis que son fils a hérité de celui de son grand-père, Rachid ben Saïd Al Maktoum, l’émir de Dubaï de 1958 à 1990. Ce premier fils devrait d’ailleurs s’ériger comme un potentiel héritier pour le prince Hamdan, dont la lignée est déjà bien assurée.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Abd Rabbo Ammar/ABACA
Source: Lire L’Article Complet