PHOTO – Laure (Mariés au premier regard) en formes et "enfin libre de vivre cette grossesse"

C’est à présent dans la joie et aux yeux de tous que Laure et Matthieu, couple emblématique de « Mariés au premier regard », peuvent profiter des derniers mois de grossesse, sans se cacher.

La saison 5 de Mariés au premier regard est arrivée à son terme et cette année, l’émission a vu naître plusieurs couples, et bien plus encore. À la grande surprise des participants eux-mêmes, Laure et Matthieu ont annoncé qu’ils attendaient un enfant. Une belle surprise pour le couple qui venait de s’installer ensemble. Mais, avant de pouvoir dévoiler la bonne nouvelle, le couple avait pour mission de garder le secret jusqu’à la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard. C’est à présent chose faite et les deux amoureux n’hésitent pas à dévoiler des photos d’eux et du ventre bien arrondi de Laure. D’ailleurs, ce samedi 22 mai, la jeune femme n’a pas hésité à publier de nouveaux clichés d’elle et de son mari, sur son compte Instagram. C’est avec soulagement qu’elle peut vivre sa grossesse « normalement ».

Dans cettz nouvelle publication Instagram, Laure et Matthieu apparaissent très complices. Enceinte de six mois, la future maman ne cache pas sa joie de pouvoir partager sa grossesse avec le monde entier : « Et dire qu’il y a quelques mois j’étais la première à me lever pour chanter et danser sur Single ladies… Enfin libre de vivre cette grossesse normalement et d’en profiter avec le plus doux des maris. » Si Laure et Mathieu ont annoncé sur M6 qu’ils attendaient une petite fille, ils n’ont pas encore communiqué le prénom de leur future enfant.

Galerie: Ces célébrités qui ont su garder leurs bébés secrets (StarsInsider)

Rupture

Si Laure et Matthieu vivent le parfait amour, ce n’est malheureusement plus le cas d’un autre couple de cette saison 5. Le lendemain de la diffusion du dernier épisode, Mélina a annoncé sur Instagram qu’elle s’était séparée de son époux, Yannick. Sur sa page Instagram, la jeune femme a déclaré qu’il « s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin », mais qu’elle ne regrettait nullement cette expérience.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet