PHOTO – Laure Manaudou au restaurant avec sa fille, l’adorable cliché de son “ado”

Laure Manaudou s’est offert une petite soirée au restaurant avec sa fille aînée, Manon. Une soirée que l’ancienne nageuse a partagé avec beaucoup d’humour le temps d’une story Instagram, ce jeudi 1er juin.

Un tête-à-tête entre mère et fille. Si elle ne partage que très peu de photos de ses trois enfants sur les réseaux sociaux, Laura Manaudou a souhaité partager l’un de ses moments de complicités avec sa fille Manon, fruit de son histoire d’amour avec Frédérick Bousquet. Ce jeudi 1er mai, l’ancienne nageuse a organisé une petite soirée girly. En effet, l’ancienne protégée de Philippe Lucas a invité son aînée au restaurant. Et durant ce dîner, Laure Manaudou a vu le stéréotype même de l’adolescent hyper décontracté.

Sur la photo, publiée sur Instagram, la jeune fille de 13 ans est emmitouflée dans son sweat-shirt gris chiné et la tête lovée dans sa capuche parfaitement serrée afin de cacher son joli minois. Un subterfuge efficace pour Laure Manaudou qui veille à préserver ses enfants de sa notoriété. Amusée par le look et l’attitude de sa fille, la médaillée olympique n’a pas manqué d’offrir un résumé de sa soirée auprès de ses nombreux abonnés. « Ma soirée avec une ado », a-t-elle écrit avec humour et tendresse, le tout accompagné d’un coeur rouge. Une situation qui évoquera certainement quelque chose à d’autres parents d’adolescent…

>> PHOTOS – Pippa Middleton, Laure Manaudou, Halle Berry… Elles sont mères au foyer

Laure Manaudou ses confidences sur sa vie de maman

Si elle s’est offert une petite parenthèse avec son aînée, Laure Manaudou veille à passer le plus de temps possible avec toute sa petite tribu. Après Manon, la nageuse française a donné naissance à deux petits garçons, nés de sa relation avec le chanteur Jérémy Frérot. En retraite sportive depuis quelque temps, la sportive de 36 ans consacre aujourd’hui le plus clair de son temps à ses enfants. « Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer !« , avait-elle livré au Parisien, le 1er juin 2021. Et d’ajouter avec tendresse : « Mais ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j’ai cette chance. »

En effet, Laure Manaudou a décidé de mener de front ce quotidien qui n’est pas toujours de tout repos. « Ce 3e enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue », avait-elle expliqué. Avant de poursuivre : « Il y en a qui pensent qu’à la maison j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. (Sourire) Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis Madame Tout-le-Monde. » Un défi que cette wonder maman réussit haut la main.

Crédits photos : SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Laure Manaudou

À découvrir en images

PHOTOS – Pippa Middleton, Laure Manaudou, Halle Berry… Elles sont mères au foyer

Interrogée par nos confrères du Parisien, l’ex-nageuse s’est confiée sur son nouveau quotidien loin des bassins, et sa vie de mère au foyer. Maman de trois enfants Manon, fruit de son union avec le nageur Frédérick Bousquet, et Lou, 4 ans et un petit dernier, né début 2021, enfants qu’elle a eus avec son compagnon Jérémy Frérot, être maman est un job à plein temps. « Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer ! Je trouve ça plus dure qu’une carrière sportive », a confié l’ex-nageuse. Et contrairement à ce que certains pensent, elle n’a pas d’aide de qui que ce soit. « Il y en a qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! […] Toutes les mamans sont des Wonder Woman », a-t-elle ajouté.

Laure Manaudou est devenue maman pour la troisième fois d’un petit garçon, en août 2020.


Quand elle ne doit pas assurer son rôle de future héritière à quelconque protocoles monarchiques, Kate Middleton s’épanouit dans son rôle de mère au foyer. Maman de trois enfants, George, Charlotte et Louis, elle ne manque pas d’occupation au sein de sa maison. Et comme William, elle met un point d’honneur à participer à la vie scolaire de ses enfants. Il n’est donc pas rare de voir la duchesse et le duc de Cambridge de venir amener ou chercher leurs enfants à l’école.


En 2019, Pippa Middleton a décidé de devenir mère au foyer. Elle a suspendu sa collaboration avec le magazine Waitrose pour lequel elle était chroniqueuse. En revanche, pas question pour cette passionnée d’arrêter le sport. Et elle a même décidé de léguer cette passion à son fils, qui fait déjà du yoga avec elle. En novembre 2021, on apprenait que la soeur de Kate Middleton avait finalement décidé de reprendre le chemin du travail. Désormais maman de deux enfants, elle a amorcé sa reconversion professionnelle loin des regards s’apprêtant à se lancer dans le monde du bien être. Elle a créé sa propre société, Pippa’s Playground, axée sur les « activités de santé humaine ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet