PHOTO Laura Tenoudji : son coup de gueule contre les jouets de sa petite Bianca

Le samedi 15 mai 2021, Laura Tenoudji a poussé un coup de gueule sur Instagram concernant les poupées de sa fille, Bianca, et leurs emballages.

Laura Tenoudji

Christian Estrosi

Trop d’emballages. C’est le problème de beaucoup de jouets dont sont détenteurs les enfants. Et la journaliste Laura Tenoudji ne s’est pas gênée pour pointer du doigt ce problème trop récurrent. Sur Instagram, le samedi 15 mai 2021, elle a posté une photo de sa petite Bianca cachée par ses deux poupées. « Oh secours ! Existe-t-il des poupées collectloll éco responsables?!!! Tout cet emballage…  » légende-t-elle, visiblement excédée.

Et ce n’est pas ses abonnés qui diront le contraire. « Plus d’emballages que de jouet« , commente l’un. « Celles de mes petits enfants sont identiques…de toutes façons souvent changées. À longévité plutôt réduite« , « Ça m’étonnes pas les Petshop, c’est la galère ! Ma fille a beaucoup joué avec ces jouets…« , « Ah ça les poupées lol c’est quelque chose!!! Tout à fait d’accord avec vous!!« , « C’est vrai à la maison c’est pareil ! Dommage pour le plastique« , « Horrible ce gaspillage de plastique » peut-on également lire, entre autres.

Complicité mère-fille

Une fois n’est pas coutume, au-delà de son coup de gueule, la femme de Christian Estrosi aime partager des moments plein d’amour avec sa petite Bianca. En effet, dernièrement elle avait posté sur Instagram, une photo adorable de la petite, âgée de 3 ans, qui était visiblement déjà très attirée par le maquillage avec une palette de fards à paupières à la main. « Certes, Bianca commence tôt, mais avec du maquillage pour enfants, français et bio. Vive nos startups françaises ! » , s’amusait alors la chroniqueuse de Télématin.

De tendres moments qu’elle immortalise également avec le papa de la petite, Christian Estrosi, maire de Nice. La journaliste avait alors posté une photo de Bianca qui pointe du doigt vers le téléviseur alors que son père y apparaissait dans une émission. «  Bianca, première fan de son papa « , écrivait Laura Tenoudji. À croquer !

https://www.instagram.com/p/CO5hQ0TpLAY/

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Source: Lire L’Article Complet