PHOTO – Laura Smet mariée à Raphaël Lancrey-Javal : tendre déclaration en un jour spécial !

Amoureuse comme au premier jour de Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet a décidé de lui déclarer une nouvelle fois sa flamme à travers une story Instagram publiée à l’occasion d’une journée particulière pour le couple.

De nature discrète, Laura Smet ne peut pourtant contenir son bonheur à l’évocation Raphaël Lancrey-Javal, l’homme avec lequel elle s’est mariée en 2018 à la mairie du 7e arrondissement de Paris. Ce jeudi 1er décembre, c’est donc avec une certaine émotion que la fille du Taulier et de l’actrice Nathalie Baye a célébré ses noces de cire. Quatre ans de mariage. Je t’aime”, a-t-elle écrit en story Instagram. Un message sobre, mais ô combien évocateur, que la comédienne de 39 ans a accompagné d’un émoji cœur et d’une image de roses blanches, symboles d’une relation saine.

Dans un entretien accordé à Elle, Laura Smet s’était confiée sur l’homme qui occupe son cœur depuis toutes ces années, ne tarissant pas d’éloges à son propos : “Je vis avec un homme que j’aime depuis quatre ans et demi, je n’ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l’écriture.” Complice à la ville, comme à la scène, le couple a d’ailleurs récemment décidé de lancer sa propre maison de production. “Cela m’amusait de créer quelque chose avec lui, c’est un geek, moi, pas du tout”, avait ainsi confié la demi-sœur de David Hallyday dans les colonnes du Figaro, en septembre dernier.

>> PHOTOS – Laura Smet : qui sont les hommes qui ont compté dans sa vie ?

Laura Smet : l’étonnante anecdote sur sa date de mariage

Si elle a dit oui à l’homme de sa vie en 2018 à la mairie, Laura Smet est passée devant l’autel un an plus tard, le 15 juin 2019, à l’occasion de son mariage religieux organisé au Cap Ferret en compagnie de nombreuses personnalités. Une date qui a fait sens pour la maman du petit Léo (né le 7 octobre 2020). “Il s’est passé quelque chose d’assez dingue, comme tous les signes que je peux avoir de mon père : je n’avais pas choisi la date, mais on voulait que ce soit au Cap Ferret, où je vais depuis vingt-trois ans, chez des amis très proches, les Bartherotte”, avait-elle confié à Madame Figaro en 2019. Et de poursuivre : “J’appelle Benoît Bartherotte – qui est un peu pour moi un père spirituel – et il me dit avec son accent bordelais qu’il n’y a qu’une date disponible dans l’église Notre-Dame-des-Flots : ‘Le 15 juin !’ C’est le jour où est né mon père.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Laura Smet

  • Raphaël Lancrey Javal

À découvrir en images

PHOTOS – Laura Smet : qui sont les hommes qui ont compté dans sa vie ?

Laura Smet est le deuxième enfant du chanteur Johnny Hallyday, née le 15 novembre 1983 à Neuilly-sur-Seine de sa relation avec l’actrice Nathalie Baye. Emu par la naissance de sa fille, le rockeur chante « Oh, oh, Laura, petit rien du tout mais tant pour moi » en 1986. La petite fille grandit avec ses parents dans la Creuse mais le couple se sépare en 1986.

« J’ai un amour inconditionnel pour mon père, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux », avait déclaré Laura Smet du vivant de son père. Passée l’adolescence, Laura Smet traverse une mauvaise passe, qui rappellera à son père sa propre jeunesse. « Laura, c’est un peu compliqué, avait livré Johnny Hallyday, inquiet, en 2008 auprès du Parisien.Elle va bien, puis elle va pas bien, moi j’essaye de faire ce que je peux mais ce n’est pas toujours facile. Quand elle est dans ces moments de déprime, elle me fait penser à moi quand j’avais 20 ans. (…) Ma fille, quand elle sera sortie des excès de drogue et d’alcool je pense qu’elle ira beaucoup mieux. Je sais qu’elle est en train de s’en sortir. Ca me donne beaucoup de soucis. (…) C’est ma petite fille que j’adore« , expliquait alors le Taulier.

Laura Smet a un frère aîné, David, né de l’union de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan le 14 août 1966.

Si Laura Smet et David Hallyday ont 17 ans d’écart et ont grandi dans deux pays différents (l’un à Los Angeles, l’autre en province française), tous deux sont très unis. En 2010, la jeune femme chante le titre On se fait peur avec son demi-frère lors des NRJ Music Awards. « Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre », avait confié l’actrice à Madame Figaro en 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet