PHOTO Laetitia Milot : ce nouveau bébé qui la rend « très fière et émue »

Laetitia Milot est la maman comblée de Lyana, bientôt 3 ans. Un miracle issu du long combat de l’actrice contre l’endométriose. En attendant de pouvoir devenue mère une seconde fois, l’actrice a dévoilé un tout nouveau bébé à ses abonnés Instagram.

Laetitia Milot

Laetitia Milot a plus d’une corde à son arc ! Après avoir joué les tentatrices dans la téléréalité Opération Séduction en 2004 sur M6, la jeune femme débarque sur France 3. Elle décroche le rôle de Mélanie Rinato dans le feuilleton Plus belle la vie, qu’elle occupera de longues années avant d’entamer une pause et se consacrer à d’autres projets. Son retour n’est pas exclu mais ne semble pas à l’ordre du jour pour l’instant. Pourtant, après le départ de Fabienne Carat, qui interprétait le rôle de Samia, ex-femme de Jean-Paul Boher, un peu de réconfort ne ferait pas de mal aux fans du programme. Cette situation n’attriste pas Laetitia Milot. Il faut dire que la jolie brune est prise par de nombreux projets dans lesquels elle se donne corps et âme. L’éducation de sa fille Lyana dans un premier temps mais également sa carrière de chanteuse et surtout d’auteure. Laetitia Milot a publié quatre ouvrages depuis 2010. Des personnels, liés au drame de sa vie et à ses difficultés pour devenir maman, et des romans, fruits de son imagination. C’est d’ailleurs l’un d’eux qu’elle a présenté à ses fans sur son compte Instagram.

Une naissance prévue le 12 mai !

Pas peu fière d’être enfin arrivée au bout de cette aventure épistolaire, Laetitia Milot a dévoilé son secret à tous ses abonnés ce jeudi 15 avril : « Je suis très fière et très émue de vous présenter la couverture de mon prochain roman intitulé Sélia. Disponible en pré-commande, sortie prévue le 12 mai prochain aux éditions Plon », écrit-elle en légende.

C’est une femme de dos, avançant vers la lumière que Laetitia Milot propose comme illustration. Si la femme de Badri n’a pas proposé de résumé pour donner envie au public de le découvrir, les hashtags ont suffi à susciter l’intérêt de sa communauté. On sait donc que l’ouvrage est un « thriller psychologique » avec beaucoup de « suspense » et qu’il y est question d’ « obsession » et de « manipulation ». De quoi donner l’eau à la bouche des internautes…

https://www.instagram.com/p/CNsdhH9DG5U/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Source: Lire L’Article Complet